+ Toutes les playlists

Deadmau5, Die Antwoord, Azealia Banks et bien d’autres pour la deuxième édition d’îleSoniq

Crédit photo : Deadmau5 Official / Journal du geek
Deadmau5, Die Antwoord, Azealia Banks et bien d’autres pour la deuxième édition d’îleSoniq
Fort d’une première édition qui a rassemblé plus de 30 000 danseurs l’an dernier au parc Jean-Drapeau, le festival montréalais îleSoniq remet ça cette année avec une programmation hétéroclite, mêlant tous les dérivés de l’électro et du hip-hop.

Tête d’affiche du festival lors du premier soir, le vendredi 14 août, le producteur canadien house progressif Deadmau5 viendra brasser sa tête de souris le temps d’un gros DJ set qui promet d’être relevé. Dans le même genre, le DJ américain Kaskade sera également de la partie le même jour.

Ajoutez à ça le trio rap déjanté sud-africain Die Antwoord, le duo trap de Chicago Flosstradamus, la nouvelle sensation rap Rae Sremmurd, le DJ deep house Borgeous ainsi que le représentant officiel d’Ed Banger Busy P et le génie parisien, auteur du brûlot ci-dessous, DJ Snake, et vous obtenez une première journée bien remplie.
 


Le lendemain, changement de ton avec, en tête d’affiche, le trio trance progressif britannique Above & Beyond, qui sera probablement précédé par la house suédoise de Steve Angello, membre de Swedish House Mafia.

La nouvelle coqueluche féminine du rap américain Azealia Banks sera également de la partie, tout comme le duo house néerlandais Blasterjaxx et le duo canadien DVBBS. D’autres artistes seront annoncés au courant du mois de mai pour cette deuxième journée.

Plus d’infos.