+ Toutes les playlists

Le Festival de la bière est de retour au Marché Atwater

Crédit photo : Shutterstock | Montage
Le Festival de la bière est de retour au Marché Atwater
Le beau temps est arrivé alors le Marché Atwater ouvre ses portes pour accueillir son traditionnel Festival de la bière du 1er au 3 mai prochain et on est vraiment (beaucoup trop) heureux!

En collaboration avec la Fromagerie Atwater, les Montréalais pourront déguster tout plein de bonnes bières artisanales du Québec un peu comme à La Cuvée d'hiver, mais sous le soleil de mai en short ou en robe longue! Une vingtaine de micro-brasseries de tous les coins de la province dont Les Trois Mousquetaires, les bières Saint-Ambroise, Dieu du Ciel, Le Bilboquet, La Chouap, la Brasserie Dunham et Le Castor seront présentes sur les lieux avec des blondes, des rousses, des noires, des IPA, aux cerises, au miel, au caramel, etc. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir vos bières québécoises favorites qui accompagneront vos soirées barbecue entre amis cet été! Ce sera également l’occasion de faire le plein d’alcool pour la saison estivale tout en encourageant des entreprises d'ici. 

Pour 1 $ seulement tu as droit à trois petits verres de dégustation. C'est certain qu'il va t'en falloir des dollars si ton but est de sortir en marchant croche, mais au moins c'est ta chance de goûter à plusieurs types de bière en même temps! Puis sur chaque dollar amassé, la moitié est remise à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. En gros, vous pourrez boire de la bière et manger du bon fromage en participant à l’avenir d’une fondation pour enfants, l’événement parfait! 
On s’y voit pour une p’tite frette?

Festival de la bière
1er au 3 mai 2015 de 13h à 17h | au Marché Atwater
Évènement Facebook