+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: ouverture sur la Plaza, soirée anniversaire et vin nature

ENFIN un peu de beau temps à Montréal ce week-end! Qu'est-ce qu'on fait pour fêter ça? Ce n'est pas le choix qui manque! Voici quelques évènements cette fin de semaine qui ont retenu notre attention.

Vendredi, commence le week-end du bon pied en allant à l'un des nombreux restaurants participants de l'Oysterfest pour profiter du super rabais d'une douzaine d'huîtres et un cocktail pour seulement 10 piastres. De la folie! Rendez-vous à une autre Nocture du MAC, qui t'invite cette fois à veiller jusqu'à 2h du matin en plein coeur du Musée. Bouchée, exposition et musique sont au menu. Si tu n’as pas eu l’occasion d’acheter tes billets pour le show de Loud Lary Ajust, tu peux toujours te joindre aux festivités lors de l’after-party qui aura lieu au Newspeak. Avec un DJ set de Loud Lary Ajust, DJ Manifest et Kilo Jules. 

Samedi, c’est soir d’ouverture alors que le Petit Medley situé sur la Plaza deviendra le MEDLEY SIMPLE MALT. On gage qu’il devrait avoir un verre de whisky ou deux qui va circuler. Si c’est aller danser qui te tente, c’est au Salon Officiel que ça se passe alors que DJ DANCE (hatchmatik) jouera des classiques afin que tu puisses danser toute la nuit! Ce sera également soir d’anniversaire alors que le sombre et ténébreux Velvet fêtera une autre année dans le décor du nightlife montréalais

Dimanche, on annonce un gros soleil, alors tu vas vouloir marcher jusqu’au quartier Rosemont pour te procurer quelques items vintage et rétros lors du Bazar qui se déroulera 8h à Église St-Jean-Berchmans de Montréal. Si c’est le vin qui t’allume, tu ne voudras pas manquer le rendez-vous des Turbulents qui mettra de l’avant plusieurs vignerons naturels à la Société des arts technologiques. Salon, souper et party à prévoir. 

Bon week-end?