+ Toutes les playlists

Un Festival du jouet et de la BD se prépare à Montréal!

Crédit photo : Shutterstock
Un Festival du jouet et de la BD se prépare à Montréal!
Le Festival du jouet et de la BD, présenté par le Comiccon de Montréal et le Toy Con de Montréal, est un endroit rêvé pour tous les amateurs de jouets et BD montréalais!

Le dimanche 3 mai prochain, ce festival prendra d'assaut le Palais des congrès le temps d'une journée. Au programme, des kiosques de détaillants spécialisés en jouets, en BD, en comic books et des statues et figurines de toutes sortes. Un endroit parfait pour les collectionneurs chevronnés ou ceux qui ont simplement un intérêt pour l'univers du jeu et de la BD.  On trouvera non seulement des objets de collection rares, mais également des produits à bas prix! 

L'évènement se déroule au lendemain du « Samedi de la BD gratuite », où plusieurs magasins de « comics » offrent gratuitement un exemplaire d'une BD. Plus de détails à propos de l'édition 2015 de la journée internationale de la BD gratuite sur Facebook!  

Si c'est le festival du jouet et de la BD qui t'intéresse, sache que l'entrée au Palais des congrès coûte 5$ et que l'évènement se déroule de 11h à 17h. 

Le Festival du jouet et de la BD
Dimanche 3 mai | 11h à 17h | Palais des congrès
Évènement Facebook