+ Toutes les playlists

Bouffer des croissants à 1$ à Montréal lors de la Fête du croissant 2015!

Crédit photo : Shutterstock
Bouffer des croissants à 1$ à Montréal lors de la Fête du croissant 2015!
Tu tripes sur ces délices feuilletés et beurrés que sont les croissants? Tu risques de trouver ton bonheur lors de la Fête du croissant, où des établissements montréalais et ailleurs au Québec offrent ces délices maison pour la modique somme d’un dollar! 

On connait peu de gens qui n’aiment pas les délicieuses viennoiseries que sont les croissants. Surtout si elles sont faites à partir d’une méthode respectant la Charte des artisans viennois. De la méthode de roulage, au beurre utilisé en passant par la méthode de distribution, cette Charte définit les fondements d’une production à échelle humaine. Les boulangeries et pâtisseries qui offriront des croissants à 1$ lors de la Fête du croissant respectent le savoir-faire artisanal qui confère aux viennoiseries bien particulières. Intéressé? Voici la carte qui dénombre les endroits où il sera possible de te procurer «♫ des croissants de soleil pour déjeuner! ♫»


Arhoma, Fous Desserts, Le P'tit Atelier, Les Co'Pains d’abord, Maison Christian Faure, Marie Pain, La Petite Boulangerie et plusieurs autres commerces de la ville offriront des croissants à un dollar. 

Ça se passe le samedi 25 avril prochain dans les établissements participants. Pour plus de détails, tu peux aller faire un tour sur leur site Web