+ Toutes les playlists

Montréal aura son propre festival de la poutine et du BBQ!

Crédit photo : Bill Walsh | via flickr
Montréal aura son propre festival de la poutine et du BBQ!
Le PoutineFest de Montréal sera un évènement que tu ne voudras pas manquer cette année! En effet, il est quasiment impensable que notre belle ville n'ait pas déjà un évènement du genre. C'est pourquoi Le smoking BBQ a décidé d'y remédier et d'organiser le tout premier PoutineFest à Montréal! Au menu de la poutine et rien que de la poutine! Le plus beau dans tout ça? L'entrée sera gratuite!

En plus de la poutine, les organisateurs préparent également un évènement barbecue hors du commun inspiré des immenses fêtes autour du grill dans le sud des États-Unis. Le RibFest, ou festival de la côte levée, invitera petits et grands à se gaver de délicieuses viandes cuites sur le barbecue pendant 5 jours de festivités! Ce sera donc le bon moment de sortir ton chapeau de cowboy et ta chemise carreautée, car musique country, bottes de foin et danse en ligne seront au rendez-vous! Également dans la tradition américaine, il y aura un concours de mangeurs (ou mangeuses!) de ribs et plein d'autres surprises! 

Le PoutineFest se déroulera du vendredi 3 juillet au dimanche 5 juillet 2015 dans le Vieux-Port de Montréal. Il suivra un autre évènement bouffe qui risque de te plaire, le Ribfest qui se déroulera également dans le Vieux Port du samedi 27 juin au mercredi 1er juillet 2015. C'est donc plus d'une semaine complète de délicieuse bouffe et ambiance festive qui se déroulera cet été dans le Vieux!

Les organisateurs n'ont pas encore précisé quels seront les participants et restos invités du RibFest et du PoutineFest, mais plus d'information devrait suivre!

On t'invite donc à demeurer au fait en visitant la page Facebook de Smoking BBQ