+ Toutes les playlists

Quoi faire ce (long) week-end: brunchs de Pâques, Bal en Blanc et chasse aux cocos!

Crédit photo : Bruno Guérin pour NIGHTLIFE
Quoi faire ce (long) week-end: brunchs de Pâques, Bal en Blanc et chasse aux cocos!
Quand vient le temps du long week-end, deux options s'offrent à nous : faire le party jusqu'au lendemain ou prendre ça ben relax et se bourrer de chocolat. Afin de judicieusement choisir son combat, voici une liste d'évènements qui saura t'occuper durant le week-end!

Vendredi
C'est l'occasion de faire des activités plus tranquilles avant les grosses célébrations de Pâques! On peut aller écouter la soul-pop de la Britannique Jessie Ware ou bien le hip-hop de Ghostface Killah & GZA au Théâtre Telus. Sinon, la sensation électro néerlandaise Bakermat sera de passage au New City Gas pour un set de 22h à 3h. Si vous n'avez pas encore acheté le chocolat de Pâques pour votre neveu, nièce, vous même, ce sera l'occasion de passer à l'une de ces chocolateries montréalaises qui valent absolument le détour

Samedi
On commence les festivités de Pâques avec une chasse aux oeufs qui pourrait te rapporter gros : des chèques cadeaux et des chocolats sont en jeu! Ça se passe dans le Village, à l'Aire Banque Nationale, dès 13h. Les brunchs de Pâques commencent dès le samedi : le resto EVOO dans Saint-Henri vous en propose un pas piqué de vers! Autre activité ben l'fun pour le week-end : un match de baseball entre les Blue Jays de Toronto et les Reds de Cincinnati. #RamenezLeBaseballàMontréal. L'évènement le plus couru en soirée sera nécessairement le lancement de PWRFNK, le tout nouvel EP de Shashu! Il livrera pour l'occasion un DJ set de 2 h, en direct du Belmont! 

Dimanche
On peut commencer la journée en cuisinant l'une de ces recettes chocolatées faites à partir d'oeufs Cadbury. On peut aussi manger tous ses groupes alimentaires en allant bruncher à l'un de ces fabuleux (et délicieux) endroits. Pour les plus fêtards d'entre nous, il y aura un party « Cabane à sucre » au Café Campus où l'alcool sera peu dispendieux et l'ambiance électrisante. Autre party incontournable, le légendaire Bal en blanc qui revient pour une 21e (!!!) édition, mais cette fois, au Centre Bell. On a déjà hâte de vous présenter toutes les meilleures photos de l'évènement! 

Bon week-end!