+ Toutes les playlists

5 raisons de faire un road trip à Tremblant ce printemps


À la recherche d’une destination près de Montréal où passer un week-end ce printemps? Voici une liste d’activités qui te donnera envie de prendre la 15 Nord et d’aller à Tremblant illico!

Prendre un bon drink sur une terrasse
L’ambiance au village de Tremblant est tout simplement paradisiaque. Les couleurs, l’architecture, la vue sur la montagne : il y a tant à observer et admirer. C’est pourquoi il fait si bon de s’installer sur l’une de leurs nombreuses terrasses comme celle de la Microbrasserie La Diable ou bien du Resto-Bar Le Shack afin de savourer un drink, un café ou une bière. Ce n’est vraiment pas le choix qui manque!

Faire une séance de yoga en plein air
Les Meet-up Lolë sont entièrement gratuits et vous permettent de profiter de séances de yoga en plein air qui conviennent aux débutants comme aux plus érudits. C’est si relaxant de respirer l’air frais des montagnes tout en pratiquant diverses positions! Laissez les professeurs de yoga de Lolë vous guider! Avis aux intéressés, il y aura une séance le 5 avril à la Place St-Bernard dès midi et le 12 avril à l’Atelier Lolë dès 9 h. Plus d’infos par ici!

Assister à un party extérieur avec Red Bull

Vous ne voudrez pas manquer la tournée Red Bull Tour Bus qui fera un arrêt à Tremblant le 10 avril prochain! Le bus vintage qui se transforme en scène extérieure prendra d’assaut le village avec des noms comme Adam DoubleyouBrave ShoresYoung Empires et A Tribe Called Red pour faire danser les foules. Ça promet!

Aller voir du monde se lancer dans de l’eau froide!
Si vous ne connaissez pas la Coupe Caribou, vous devez absolument vous rendre à Tremblant le 10 avril prochain afin d’assister à cette compétition hors du commun qui invite les amateurs de sports de glisse à traverser un immense bassin d’eau de 75 pieds. De la folie!

Profiter de la saison de ski jusqu’à la fin
La saison de ski est déjà assez courte, alors pourquoi ne pas profiter de ses derniers moments en allant descendre quelques pentes à Tremblant avant l’arrivée du printemps? Tremblant offre un amalgame parfait de plein air, de nightlife et de villégiature qui saura rendre vos derniers moments en montagne mémorables. Allez faire un tour sur leur calendrier d’événements afin de ne rien manquer et de profiter à fond de votre séjour dans le nord des Laurentides.

Après tout ça, vous allez revenir à Montréal avec #tremblant tatoué sur le cœur!