+ Toutes les playlists

Meg Boat 2015 : un bateau, du gros fun et une programmation alléchante

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Meg Boat 2015 : un bateau, du gros fun et une programmation alléchante
Pour sa huitième édition, le 25 juillet prochain, l’incontournable Meg Boat propose une programmation électro convaincante. 

Sensation de la house française, Darius viendra propulser ses rythmes funk disco sur les voies navigables montréalaises. 
 


Avec ses «grooves post-industriels paniqués» et «ses fantaisies house festives-régressives», le producteur électro français MYD sera également de la partie, tout comme le patron du label belge Pelican Fly, DJ Slow.

Seul représentant local de la soirée, le producteur nu-disco montréalais Fonkynson prendra d'assaut le parquet du bateau avec les beats fougueux de son plus récent EP Horny.



Évènement clé de la programmation du festival Meg Montréal, qui sera dévoilée le 5 mai prochain, le Meg Boat attire chaque année des centaines de Montréalais. NIGHTLIFE.CA était d'ailleurs de l'équipage l'an dernier, comme en témoigne cet album photo.

Cette année, le bateau partira en début de nuit au Quai des convoyeurs du Vieux-Port de Montréal, le 25 juillet. Les billets sont actuellement en vente au prix de 45$.