+ Toutes les playlists

Les meilleurs endroits où bruncher à Pâques

Crédit photo : Shutterstock
Les meilleurs endroits où bruncher à Pâques
Bonne nouvelle : le long week-end de Pâques arrive à grands pas et avec lui la multitude de délicieux brunchs thématiques! Voici quelques endroits où bien manger tout en savourant quelques mimosas afin de célébrer comme il se doit la résurrection du Christ! 

Auberge Saint Gabriel - 426, rue St-Gabriel
Si vous feelez un peu fancy le dimanche 5 avril prochain, le menu spécial brunch de l'Auberge Saint-Gabriel saura vous mettre l'eau à la bouche!

Bota-Bota - Vieux-Port
Il n'existe pas meilleure façon pour profiter du week-end que d'aller au Bota-Bota et de se payer un Forfait Bains et Brunch! Ça inclut l'accès au circuit d’eaux voyage, une assiette de brunch préparée par le restaurant flottant de l’Auberge St-Gabriel et un rafraîchissant verre de mimosa!

EVOO - 3426 rue Notre Dame Ouest
Le restaurant EVOO prépare un brunch où influences irlandaises et québécoises seront à l'honneur. 
Vous pourrez faire votre tour le samedi 4 avril de 10 à 14h et le dimanche 5 avril de 9 à 15h. Bon ap'!

Les Enfants Terribles - 3426 rue Notre Dame Ouest
Les Enfants Terribles proposent un brunch inspiration cabane à sucre avec «  2 œufs dans le sirop, un morceau de creton, jambon à l’érable, une pointe de pâté de viande sauce foie gras, une petite queue de castor avec cassonade, pommes et zeste de citron. » Vous n'aurez plus faim pour le reste de la journée!

Laloux - 250 avenue des Pins Est
Pour une première année, le Laloux propose également un brunch de Pâques. Au menu, brioche, tartelette de boudin, flanc de porc et beaucoup d'autres gourmandises!

Brasserie T - 1425 Jeanne-Mance
Depuis peu, la Brasserie T offre un brunch 2 services pour 30$. On commence avec un
plateau avec de fumé + charcuterie + viennoiseries suivi d'un plat d'oeufs bénédictine + jambon Gaspor, de gaufres maison, d'oeufs au plat + merguez d'agneau maison ou même un pancake au fois gras (extra 6$). Réservez votre place de11h30 à 15h tous les dimanches du 29 mars au 10 mai 2015.


Alors, on brunche où?