+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: party de toges, manger santé et Saint-Patrick!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sera un week-end chargé à Montréal. Une multitude d’évènements sont organisés, du party grec/romain à une expo sur la bouffe santé en passant par quelques soirées musicales. Il y’en a pour les fins pis les fous! Voici ce que tu pourrais faire en fin de semaine. 

Vendredi, ce sera vraisemblablement une soirée de party et de musique! Tout d’abord, les talentueux RYAN Playground, GrandBuda et Noo-Bap seront de passage au Blue Dog le temps d’une soirée qui s’annonce prometteuse. En plus, pas de cover à l’entrée! En musique, le groupe indie et canadien TOPS sera de passage au Bar le Ritz PDB en compagnie de She-Devils. Finalement, rendez-vous au sombre Velvet pour une soirée de dance et house avec NORA EN PURE qui sera accompagnée de Hools + Max Finch. 

Samedi, pourquoi ne pas aller faire le plein de bonnes choses à l’Expo manger santé, vivre vert? Bouffe santé, atelier sur le mieux-être et bien bien plus vous y attendent! Ce sera également soir de match pour le Canadien qui affrontera les Sharks de San Jose. Sinon, le festival étudiant préféré de tous Rep Your Flag revient pour une autre édition. Il va y avoir du drapeau là mes amis! 

Dimanche, c’est bien sûr la Saint-Patrick qui sera célébrée en grand. Ça commence par le défilé sur la rue Sainte-Catherine entre la rue du Fort et le Square Phillips. Ensuite, pour plusieurs, c’est la tournée des bars qui commence! On en a d’ailleurs un total de 11 à te proposer. Tu auras en masse de choix. Si c’est chez toi que tu préfères célèbre la fête des Irlandais, voici quelques bières que tu devrais te procurer.

Bon week-end!