+ Toutes les playlists

11 bars où célébrer la Saint-Patrick ce week-end!

Ah la Saint-Patrick, ce temps de l’année où il est socialement acceptable de boire de la bière avec du colorant vert avant midi et de se promener de bar en bar durant la journée. Comme à peu près tout le monde peut proclamer avoir des origines irlandaises, il s’agit donc un peu de VOTRE fête, une pré-Saint-Jean, si on veut. Alors où est-ce qu’on célèbre la Saint-Paddy's cette année? Voici 11 endroits où le party risque de pas mal lever! 

Bier Markt 
Avec aucun cover, de la bière en masse, de la musique et du fish 'n chips, la Saint-Patrick au Bier Markt s’annonce groovy à souhait!
[Bier Markt via Facebook]

Ye Olde Orchard
Avec ses nombreuses succursales et ses serveurs(euses) en kilt, le Ye Olde Orchard du Plateau, de NDG et du centre-ville vous accueilleront à bras ouverts et à grands coups de Kilkenny, Harp et Guinness durant la Saint-Patrick!
[Ye Olde Orchad Downtown via Facebook]

McKibbins
Si un pub risque d’être occupé durant cette semaine de célébration de la Saint-Patrick, c’est bien le McKibbins! Avec son menu spécial (qui a l’air beaucoup trop délicieux) et la tonne de bière qui y sera versée, vous êtes sûrs de passer du bon temps!
[McKibbins via Facebook]

Le Trèfle
Avec un nom comme celui-là, tu ne peux pas te tromper! Le Trèfle est l’endroit parfait où fêter si vous voulez être loin de la folie verte du centre-ville! Allooooo, le déjeuner irlandais servit avec une Guinness accentuée d’une bonne dose de crème fouettée à la menthe!
[Le Trèfle via Facebook] 

Irish Embassy
Venez manger un bon déjeuner avant votre intense journée de party au Irish Embassy! Beaucoup d’animation en soirée également, incluant de la musique live, de la rediffusion radio et bien, bien plus! 
[Irish Embassy via Facebook]

Hurleys Irish Pub
Le Hurleys fête toute la semaine à grand coup de musique live, partie des Canadiens et bien sûr, bonne bière irlandaise! 
[Hurleys via Facebook]

Fiddler's Green Irish Pub
Vendu comme le pub irlandais le plus « authentique » à Montréal, le Fiddler’s Green nous prépare quelques bonnes pintes de bière et des mets irlandais réconfortants au déjeuner, dîner et souper. Bon appétit! 
[Fiddlers Green via Facebook]

Pub Le Sainte-Élisabeth
Situé directement sur la rue Sainte-Catherine près du boulevard Saint-Laurent,  Le Sainte-Élisabeth est à quelques minutes de marche de la parade qui se déroulera entre la rue du Fort et le Square Phillips. Juste assez loin des fêtards, sans être trop éloigné de l’action! 
[Le Saint-Élisabeth via Facebook]
 
McLean's Pub
Le pub de la rue Peel célèbre la Saint-Patrick toute la semaine avec des chansonniers, de la bière pas chère et du hip-hop irlandais. Le 22 mars, arrivez dès 9 h pour déguster en bonne compagnie un costaud déjeuner!  
[McLean's Pub via Instagram]
Le Vieux Dublin Pub & Restaurant
Le plus vieux pub irlandais à Montréal vous invite à savourer quelques drinks houblonnés dans l’ambiance typiquement irlandaise du bar. Avec une sélection de bières importées et de scotchs assez impressionnante, les fines bouches auront le choix! 
Le North End
Si vous voulez vous éloigner du brouhaha du centre-ville, le bar de Rosemont est l’endroit idéal où boire une bonne bière irlandaise, quelques Irish Car Bombs en bonne compagnie!

Slàinte!