+ Toutes les playlists

Le Porchfest ou quand les balcons de NDG deviennent de mini scènes de musique!

Crédit photo : Capture d'écran | balconfete
Le Porchfest ou quand les balcons de NDG deviennent de mini scènes de musique!
Tu aimerais découvrir un peu plus ta ville tout en écoutant de la bonne musique? L’évènement Balconfête dans NDG répond à tes prières! 

Les « Balconfête » (ou Porchfest, en bon français) sont des évènements musicaux ludiques qui se déroulent sur les balcons des résidents d’un quartier. Ce mouvement a commencé à Ithaca à New York puis il a pris de l’ampleur pour s’étendre dans plusieurs villes et villages du monde entier. C’est au tour de Montréal (ou plus particulièrement, le quartier Notre-Dame-de-Grâce) d’emboîter le pas et d’organiser son propre Porchfest!

L’évènement aura lieu le 2 mai prochain et sera entièrement gratuit. Il te suffit de bons souliers de marche et d’une température clémente et tu auras une belle journée musicale devant toi.

Tous les talents musicaux sont invités à soumettre leur candidature en ligne. Guitare, accordéon, clavier, didgeridoo : peu importe ton instrument de prédilection, il y aura un public pour t’écouter en live, sur les balcons.

On adore ce type d’évènement qui met de l’avant le talent d’ici servi dans une ambiance ludique. On a hâte d’en connaître plus sur la programmation et les activités qui seront organisées pour l’évènement!

Pour en savoir, plus vous pouvez suivre Porchfest/Balconfête sur Facebook et aller faire un tour sur le site web