+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : mac & cheese, musique underground et patinage

Ce week-end semble être assez tranquille côté sortie à Montréal. Ça l'air que tout le monde est en relâche, même les bars!

Vendredi, on profite des derniers moments à l'hivernale au Stade olympique qui battra son plein les 6 et 7 mars. Bouffe, patinage et bon temps à prévoir comme dab'. Vendredi soir est également un bon moment pour aller faire un tour à l'une des nombreuses activités de Montréal Joue, un festival qui célèbre le jeu à Montréal. On a préparé un top 5 des activités à ne pas manquer. Pis si jamais c'est une bouffe que tu aimerais te payer ce soir, on a dénombré 21 ouvertures depuis le début de l'hiver. Disons que ce ne sera pas le choix qui manque!  

Samedi, tu auras l'occasion de (re)découvrir l'univers du disque dans le cadre du Le Salon du disque et des arts underground de Montréal. C'est le temps de te procurer quelques disques et découvrir le meilleur de la musique indépendante à Montréal. Si c'est te remplir la panse qui t'intéresse, de nombreuses cabanes à sucre ouvrent la saison ce week-end. On t'en présente quelques-unes qui pourraient satisfaire votre rage de sirop d'érable. Question de brûler ces quelques calories en trop, pourquoi ne pas aller patiner ta vie lors des sessions avec Patin Libre qui te mettent au défi de danser en patinant. Fun, fun, fun. 

Dimanchec'est le coup d'envoi de la Semaine du Mac & Cheese, un évènement fromagé qui t'invite à déguster des macaronis au fromage pimper dans plusieurs restaurants de la métropole. Si l'idée de sortir de la maison t'écoeure, pourquoi ne pas faire un marathon House of Cards en compagnie des snacks les plus cochons et simples à faire. C'est dimanche après tout! Prends ça relax!

Bon week-end!