+ Toutes les playlists

8 articles mode-beauté qui nous font rêver au printemps

Crédit photo : Montage | Courtoisie
8 articles mode-beauté qui nous font rêver au printemps
Le mois de mars est enfin arrivé et l'hiver fera place au printemps dans quelques petites semaines. Après un soupçon de beau temps mercredi dernier, on retourne dans le froid polaire qui est d'ailleurs prévu tout le mois de mars. Ça pis un printemps tardif. Yé. 

On a donc préparé une liste de produits et vêtements qui nous inspirent le printemps (en attendant que les terrasses ouvrent!). 

Une veste blanche aérienne - Aritzia - 165 $
Le blanc, la légèreté, une pièce qui se portera magnifiquement durant l'été.

Des souliers en toile pastel - Little Burgundy - 105 $
Y'a rien qui fait printemps comme des souliers en toile - surtout quand ceux-ci se présentent dans des tons de pastel. 

Le parfait petit sac printanier - ASOS - 75 $
Ce joli sac fauve se mariera à merveille avec les couleurs claires du printemps.

Une belle robe blanche - Betina Lou - 200 $ 
Betina Lou nous tente encore cette saison avec sa collection printanière beaucoup trop jolie. On tripe sur cette robe aérienne avec son col claudine et son tissu doux et léger provenant du Japon. Vivement les canicules! 

Des jeans de mom - Topshop (La Baie) - 75 $
Pas besoin d'avoir eu un petit bout pour revêtir le mom jean cette saison. On aime ben gros la coupe MOM de Topshop qui est ajustée à la jambe et étroite à la cheville. Offert dans plusieurs délavés, le jean a une taille assez haute qui s'agence parfaitement avec un haut raccourci! 


Des rouges à lèvres printaniers de Marc Jacobs - Sephora - 38$
Les roses fuchsia, les nus et même le mauve vamp : les couleurs (et le fini!) des rouges à lèvres de Marc Jacobs sont cray! Et que dire de l'emballage aimanté qui permet de trainer le produit dans son sac sans avoir peur que le bouchon glisse (pis que plein de cochonneries de fond de sacoche se ramassent sur le produit). 

La base de maquillage Equalizer de Make Up For Ever - Sephora - 43 $
Ces bases offertes dans presque toutes les teintes de l'arc-en-ciel nous attirent avec leurs tonalités pastel et l'effet qu'elles laissent sur la peau. Que tu veuilles pimper ton teint verdâtre (utilise une des bases roses!) ou bien hydrater ta pauvre peau asséchée par l'hiver, il existe une base pour toi. Un produit vraiment efficace qui risque de révolutionner la manière dont tu te maquilles. À essayer! 

Le Stick de Jouviance - En pharmacie - 20$
Un produit qui nous a agréablement surpris et qui est parfait pour le printemps, c'est Le Stick de Jouviance. Il en existe beaucoup des crayons à lèvres du genre, mais rares sont ceux qui combinent une couleur opaque avec un fini aussi lustré. On a bien aimé la teinte neutre Brad! 
 
Vivement le printemps!