+ Toutes les playlists

Deux Montréalais vous donneront envie de tout laisser tomber et partir à l'aventure

Parce que cet hiver a été vraiment désolant, frette et overall dégueulasse, on peut bien se permettre de vivre un peu de bonheur (et de chaleur) à travers deux Montréalais qui eux, ont décidé qu'ils ne se feraient pas chier avec l'hiver montréalais cette année. Sage décision.

Go-Van est un magazine web qui traite du voyage en camionnette, des aventures et des défis que ce type de déplacement comporte. En plus de donner des trucs à tous ceux qui veulent juste toute mettre sur pause l'espace d'un instant et partir à l'aventure, le site offre également des images et vidéos de qualité qui nous donnent envie d'embarquer dans l'Econoline le plus proche et partir vivre la vie de bohème vers un monde meilleur où il fait plus que -20°C.

Récemment, les gars de Go-Van ont publié une vidéo qui vous donnera un cas de wanderlust. Équipé d'un drone, d'une GoPro, d'une caméra, on peut suivre leur aventure jusqu'à la Côte Ouest ensoleillée. On passe par le désert, la neige et les canyons. Les prises de vue sont vraiment belles et le paysage à couper le souffle.

Maintenant qu'on sait que le printemps risque d'être poche rare, on a de la difficulté à ne pas se laisser convaincre de partir en roadtrip entre amis au lieu de travailler!