+ Toutes les playlists

5 snacks parfaits pour écouter la troisième saison de House of Cards!

Crédit photo : Montage
5 snacks parfaits pour écouter la troisième saison de House of Cards!
Tu prépares une grosse soirée de binge-watching et ne sais pas quoi bouffer? Tape-toi tous les épisodes de la série House of Cards sur Netflix en une seule soirée grâce à ces snacks qui sauront te garder éveillé!

Un cocktail à siroter
On commence avec un cocktail en l'honneur de l'émission, le No Patience Cocktail. Bourbon, réduction de sauce barbecue (!!!) et une tranche de bacon pour garnir. (recette via greatideas.people)

Popcorn à la sriracha
Pour épicer les choses dans votre salon autant qu'à l'écran, on fait du popcorn maison arrosé d'un beurre à la Sriracha. Omnomnom. (photo : Liren Baker et recette via wayfair)

Des brownies aux Oreos
On met quelques oreos dans la pâte et puis hop, dans le four pendant 40 minutes. Une bonne dose de sucre qui va vous garder éveillé durant le marathon! (recette via spicysouthernkitchen)

Des ribs barbecue
En l'honneur du Freddy's BBQ Joint (le resto pref' de Frank), pourquoi ne pas cuisiner des ribs pour souper? La recette de Ricardo n'est pas piquée des vers! (recette via ricardo)

Trempette au fromage et à la bière
Avec seulement 3 ingrédients, voici une trempette au fromage en quelques secondes (tu ne manqueras pas une seconde du show)!
 

 
Bon House of cards!