Aller au contenu
Jeudi J’aime: 10 raisons d’avoir hâte au printemps
Crédit: Au coin de la rue

Cette semaine je rentrais chez moi, il était environ 17h30 et j'ai levé les yeux au ciel et je me suis exclamée: "Oh! Il fait encore clair!" That's right, il y a de l'espoir, mes jolis!

Le retour de la lumière, c'est la première chose qui te dit de patienter encore un peu, que le cycle éternel des saisons est toujours en marche, qu'on ne restera pas pogné en février pour le restant de nos jours. Ça rassure, non? 

1. Première raison d'avoir hâte au printemps, c'est l'arrivée de la succulente collection Les Herbes folles de la designer Noemiah. Cette robe aux imprimés créés par l'illustratrice Paule T.B. me rappelle le feeling jambes nues sous le soleil. (Noemiah)

2. Au printemps, la lumière est différente et on peut le voir dès le petit matin lorsqu'on se réveille. J'adore la lumière qui entre dans cette magnifique maison en Bavière. (My Scandinavian Home)

3. Pour ce qu'il reste de jours froids à vivre, je daydream sur les images fantastiques de cet hôtel-spa ultra luxueux en plein coeur de la Toscane. (Castello di Velona)

4. Et pour que tous mes sens soient imbibés de lumière, je me cuisine des pâtes italiennes qui goûtent le soleil. (A Thousand Threads)

5. J'ai toujours aimé les illustrations de Rifle Paper Co, et de savoir que je pourrai bientôt porter des robes aux motifs aussi charmants, ça me comble de joie. (Paper Crown)

6. Une autre image magnifique d'appartement baigné de lumière, cette fois-ci en Californie. (Christopher Allen)

7. Qui dit été dit beach waves (si celle qui le dit est blogueuse beauté). Je parcours Pinterest à la recherche des plus beaux cheveux ondulés. (Hair and Makeup by Steph)

8. Dans ma tête, été + dormir + luxe égalera toujours draps de lin en rose pâle. (Remodelista)

9. J'aime tout ce que fait la marque française Balzac Paris. J'aime donc beaucoup ces petits dessous littéraires. (Balzac)

10. Toutes ces trouvailles sont bien girly, mais étant une fille vivant très bien avec ses contrastes et ses paradoxes, l'arrivée imminente du printemps me donne aussi beaucoup hâte de "balconner" avec mes amies, en fin de journée, une bière à la main, une guitare pas loin, en écoutant du Holly Golightly.