+ Toutes les playlists

5 DIYs vraiment faciles pour t'occuper quand il fait frette!

Crédit photo : Buzzfeed | Boat People Vintage
5 DIYs vraiment faciles pour t'occuper quand il fait frette!
Puisqu'il fait frette que l'diable et qu'on se retrouve à passer plus de temps confiné dans son appart' autant faire quelque chose de productif (et joli) de tes belles petites mains propres. Voici 5 idées faciles que même les diyers débutants pourront essayer!

Bougies tasse de thé
Les Québécoises de la chaîne Boat People Vintage sont vraiment imaginatives et talentueuses. Voici de jolies bougies faites à la main dans de vieilles tasses vintage. Une bonne raison d'aller au Rennaissance pour y dénicher des tasses de thé jolies et pas chères! 

Des bombes pour le bain
Fini les folles dépenses chez Lush : des bombes de bain faites avec des ingrédients hyper simples (bicarbonate de soude, acide citrique fécule de maïs, huiles essentielles) et qui rendront l'heure du bain d'autant plus relaxante.


Des notebooks personnalisés et brodés
Que ce soit pour un cadeau ou pour personnaliser un cahier de voyage, ce tutoriel de broderie sur cahier est super simple et vraiment vraiment beau!


Une chemise à deux imprimés
Un autre beau tutoriel de Boat People. Ici, on a un (relativement) simple DIY pour les apprentis couturiers. Le résultat est superbe!

Un pot pour ta succulente/ton cactus
De la pâte Fimo, du sable et un peu de patience, c'est tout ce que ça te prend pour te fabriquer un, ma foi, très joli pot pour tes plantes!