+ Toutes les playlists

Yé! Encore plus de camions-cuisine cet été à Montréal!

Crédit photo : Martine Lavoie
Yé! Encore plus de camions-cuisine cet été à Montréal!
Depuis maintenant deux étés, les camions-cuisines se stationnent dans certains endroits prédéterminés sur le Plateau et au Centre-Ville afin de nourrir travailleurs et touristes. Le projet -pilote fut indéniablement couronné de succès, c'est pourquoi le maire Denis Coderre vient tout juste d'annoncer qu'encore plus d'arrondissements pourront offrir un service de cuisine de rue à ses citoyens.

« En date d'aujourd'hui, nous pouvons confirmer que les arrondissements de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, de Rosemont-La Petite-Patrie, de Verdun et de Ville-Marie, accueilleront des véhicules-cuisines à compter du 1er mai. D'autres arrondissements pourront se joindre au fil du temps; ceux-ci disposeront des pouvoirs pour ajouter des sites et déterminer les périodes d'occupation », a déclaré le maire de Montréal.

Les différents camions-cuisine circuleront en rotation dans les quartiers, offrant ainsi aux amateurs de bouffe de rue une bonne variété. Cet été un total de 32 sites est prévu (42 emplacements) dans les cinq quartiers. 

Une excellente nouvelle!