+ Toutes les playlists

5 raisons pour lesquelles le prochain 5 à 9 au McCord est l’endroit idéal pour trouver l’âme sœur

Crédit photo : Arlow Laliberté
5 raisons pour lesquelles le prochain 5 à 9 au McCord est l’endroit idéal pour trouver l’âme sœur
En ce mois de février où l’amour est partout où tu regardes, le Musée McCord est non seulement un endroit où découvrir des œuvres, des artistes et des expositions, mais c’est également le spot parfait où faire de belles rencontres. Voici 5 raisons qui font du prochain 5 à 9 au McCord le meilleur endroit pour cruiser!
 
L’ambiance est propice aux rencontres
Les 5 à 9 au McCord sont parfaits pour rencontrer de nouvelles personnes (et peut-être bien l’amour de ta vie!). Le jeudi 12 février, le Musée McCord invite les célibataires et les couples à une soirée où tout pourrait arriver. Questionnaires pour trouver l’âme sœur, cocktails gratuits, chèque de 1000$ à gagner, bouffe (tataki de bœuf, bar à huîtres, douceurs...) et musique de Nicolas Devan : l’ambiance sera propice aux rencontres! Les couples sont également les bienvenus et pourront prendre des photos dans un photobooth, danser quelques slows collés et matcher leurs amis célibataires.

 
C’est facile d’y faire du small-talk
C’est souvent difficile d’aborder les gens dans un contexte de bar, où la musique est beaucoup trop forte et où on n’a pas grand-chose pour baser sa conversation à part quelques pickup lines surutilisées. L’art, la culture ou l’histoire sont des prétextes parfaits pour aborder les gens et briser la glace de façon naturelle et spontanée. On peut quand même tomber (un peu) dans le quétaine pour faire rire la personne convoitée : « J’aurais bien aimé vous donner la bise, mais on m’a dit que je ne pouvais pas toucher aux œuvres d’art… »  Succès assuré!

 
On y retrouve beaucoup de gens prêts à faire de nouvelles rencontres
Puisque la thématique du prochain 5 à 9 au McCord est l’amour, il risque d’y avoir beaucoup de personnes à la recherche de l’âme sœur. Les bracelets pour identifier les gens intéressés à faire de nouvelles rencontres devraient aussi aider!
 
 
Les gens y sont intéressés et intéressants
Peu importe si c’est l’art contemporain, l’architecture ou l’histoire qui t’intéresse, un musée avec des expos qui t’allument attirera des gens qui ont des goûts similaires aux tiens. De quoi alimenter des conversations et avoir des discussions vraiment stimulantes et enrichissantes.

 
On y trouve des coins sombres où s’isoler…
Et si tout va bien,  ton crush et toi voudrez peut-être aller dans un endroit plus intime pour discuter…  On gage que l’ambiance feutrée et romantique de l’exposition L’amour sous toutes ses coutures au Musée McCord saura mettre n’importe qui dans le mood de la Saint-Valentin!