+ Toutes les playlists

Cruiser avec un sac en papier sur la tête pour trouver l'âme soeur

Crédit photo : Shutterstock
Cruiser avec un sac en papier sur la tête pour trouver l'âme soeur
L'Avenue Mont-Royal et Urbania organisent un speed dating vraiment inusité pour la Saint-Valentin. Avec un sac en papier sur la tête, vous êtes invités à masquer votre apparence et faire rayonner votre personnalité lors d'une soirée de « Kraft Dating ». Vêtu de votre plus beau sac en papier brun préalablement décoré, vous pourrez faire des rencontres du sexe opposé où la conversation aura une place primordiale.

Cette soirée se déroule le 12 février dès 18h30. Les festivités débuteront lors d'un atelier de décoration de sac en papier autour d'un verre où les gars et les filles seront séparés. Les deux sexes seront réunis au Candi Bar où ils pourront se découvrir des affinités, au-delà de l'apparence physique. Ça risque d'être PAS MAL intéressant!

Avis à tous les célibataires qui se cherchent une date le samedi 14 février : ça pourrait être l'occasion de rencontrer du monde vraiment intéressant. Et si l'histoire d'amour se poursuit, ce sera une histoire ben flyée à raconter à vos enfants dans plusieurs années!

Vous pouvez réserver votre place en ligne, via le site Web de l'Avenue Mont-Royal!