+ Toutes les playlists

Montréal se lance dans la création de Cola!

NIGHTLIFE.ca a eu l'occasion de goûter en primeur le tout nouveau cola fabriqué à Montréal et utilisant des ingrédients provenant (pour la plupart) de sources locales!

1642 cola est une initiative de deux amoureux de la ville de Montréal qui voulaient créer un produit à la fois délicieux et local. Pour ceux qui n'avaient pas déjà deviné, 1642 tire son origine de la date de fondation de la ville de Montréal par Sieur de Maisonneuve. Le personnage historique est d'ailleurs illustré sur les bouchons.

Pour ce qui est du goût, le 1642 cola chatouille nos papilles avec un son goût sucré et aromatique (grâce à la touche de sirop d'érable peut-être?). On remarque tout de suite qu'il est moins gazéifié que ses concurrents non artisanaux à grande échelle. Une boisson qui descend particulièrement bien avec une grosse poutine bien grasse. Si vous voulez tester le produit, il suffit de se rendre sur le site web de 1642 cola et chercher le point de vente le plus proche. La bouteille se vend au prix approximatif de 2$ (à la discrétion de chaque établissement). 

Alors, allez-vous tester cette toute nouvelle boisson montréalaise?