+ Toutes les playlists

La Cuvée d'hiver est de retour avec des bières inédites, des alcools fins, de la bonne bouffe et du swing!

Crédit photo : Bruno Guérin
La Cuvée d'hiver est de retour avec des bières inédites, des alcools fins, de la bonne bouffe et du swing!
Devenue une (quasi) tradition de nos hivers montréalais,  La Cuvée est de retour pour une troisième édition. L’événement aura lieu durant la fin de semaine de Montréal en lumière à l’Église Saint-Enfant- Jésus,  du 26 février  au 1er mars. Au menu, bières de microbrasseries, alcools forts, bouffe succulente et musique live

Si vous êtes un amateur de whisky, vous serez content d’apprendre que le célèbre jeudi whisky revient également. Cette soirée est un véritable hommage à cet alcool fort. Pour l'occasion, les invités pourront savourer des whiskies provenant d’une sélection exclusive et d’importations privées. 

La Cuvée propose une ambiance rock rétro qui est principalement créée par les performances live qui y sont offertes. Cette année ne fera pas exception. En effet, le band de rock-a-billy Hellbound Hepcats, le groupe d’inspiration rock des années 50-60 Cherry Chérie et le DJ Don Mescal s’assureront de divertir les invités.

Donc, les folles soirées se dérouleront du jeudi 26 février au samedi 28 février. Des billets seront disponibles en pré-vente à partir du 25 janvier et sur place. Pour connaître tous les détails de la programmation n’hésitez pas à consulter la page Facebook de l’événement.