+ Toutes les playlists

Les meilleurs albums photos de NIGHTLIFE en 2014

2014 fut une grosse année pour Montréal. Une tonne d'événements, d'ouvertures d'établissements, de festivals et de partys les plus wild les uns que les autres. NIGHTLIFE.CA était toujours présent pour capturer le vibe, partout en ville. Voici les meilleurs moments en images! Have fun!


La 20e édition du Bal en Blanc«Avec un concours de costumes organisé et présenté par NIGHTLIFE.CA, les gens n'ont pas hésité et ont enfilé tête de licorne, tuques de lapin et micro-bikinis pour l'occasion! Ils ont dansé toute la nuit (et en matinée) au son des DJ Hardwell, Deep Dish, Dyro, Carl Cox et compagnie.»


Une grosse soirée d'Halloween avec costumes sexy et gros frenches«C'est dans une ambiance très chaude que les invités se sont adonnés aux rites les plus obscurs. Ceux-ci ne se sont pas gênés pour enfiler bas collant filet, soutien-gorge sexy, pantalon de cuir et autres attirails sexy ainsi que des costumes très originaux afin d'en mettre plein la vue aux gens présents.»


Shooters, brassières et bons beats pour la première des Foxy Fridays au TRH-Bar!«C'est avec un mélange de shooters de Jager, de champagne et de Pabst que s'est fait sentir la soirée Foxy Fridays dans une foule complètement sur le party. Avec du monde de tous les styles, ça a frenché, skaté et bu tout au long de la nuit!»


Un party d'Halloween qui vire pas mal wild à l'Abreuvoir«Poil, camouflage et faux fusils étaient de mise ce 31 octobre à l'Abreuvoir! En effet, c'est sous le thème de la chasse que le restaurant et bar a fêté la fête des (animaux) Morts! Pour l'occasion, plusieurs se sont déguisés en gibiers et d'autres en chasseurs sans pitié.»


Du beau, du laid et du très original défilent sur le tapis rouge de l'ADISQ!«À l'occasion du 36e gala de l'Adisq, la Salle Wilfrid-Pelletier accueillait le talent musical québécois. Un tapis rouge qui laissait présager un gala rythmé et humoristique sans longueur. Louis-José Houde a très bien exécuté son numéro d'ouverture en couvrant d'éloges les chanteurs et leur musique qui nous accompagne jusque dans la chambre à coucher contrairement à l'humour.»


Frenche ou Meurs, Change de Cœur: ça cruise au Belmont!«Pendant la soirée, les invités ont également pu profiter de la superbe terrasse du bar pour jaser autour d'un ou plusieurs verres, avant d'aller danser et cruiser sur la piste de danse. Histoire de briser la glace dès le début, les participants recevaient à l'entrée un autocollant pour les identifier et faciliter les rencontres.»


JUTRA 2014: les vedettes du cinéma québécois défilent sur le tapis rouge malgré le temps glacial
«Jolies robes et lampes chauffantes ont réchauffé l'atmosphère des JUTRA 2014! C'est Louis Cyrqui a récolté les honneurs avec ses neuf prix, dont ceux du meilleur film et du meilleur acteur. À la réception de son prix, Antoine Bertrand a livré un discours touchant qui nous a laissé la larme à l'oeil, en l'honneur de sa mère décédée.»


La maison moderne de tes rêves en vente sur le Plateau!
«Cet immense cottage de la rue Boyer entre Mont-Royal et St-Joseph est un petit bijou d'architecture. C'est la firme d'architecture Blouin Tardif qui est derrière la conception et le design de cette maison moderne aux nombreuses vitres et à la «luminosité exceptionnelle».


Quand le Piknic rime avec le meilleur du street stylin montréalais
«Grand soleil, température idéale et excellente musique: trois ingrédients qui ont participé au succès du Piknic Électronik de dimanche. Comme à l'habitude, la crowd était sur son 36 et se tenait sur laPlace de l'Homme pour danser jusqu'à 23h sur les sons de Jesse Voltaire, Ponsolo, Jimmy Edgar, et Heidi.»


You rock HEAVY Montréal!«Samedi et dimanche, les amateurs de musique rock et heavy metal n'ont pas manqué le rendez-vous annuel: HEAVY Montréal. De nombreux artistes tels que Tree Days Grace, The Offspring,Metallica, Bad Religion (et pleins d'autres encore!) ont mis le feu au Parc Jean-Drapeau, envahi par une marrée déchaînée de monde et prête à faire la fête tout le week-end.»


La brasserie Lorbeer ouvre ses portes dans une ambiance conviviale et chic, à son image«Pour l'occasion, des bières artisanales de la micro West Shefford, une bière légère américaine, étaient offertes. Des plats à partager étaient aussi proposés aux invités et ont été fortement appréciés. Des tacos au porc, du thon confit et plusieurs autres mets étaient parfaits pour un partage convivial aux tables.»

 

Tags: