+ Toutes les playlists

AIM, un tout nouveau festival de musique électro à Montréal!

Bon ça peut sembler un peu farfelu de parler d’été en plein mois de décembre, mais on a une bonne nouvelle à vous annoncer : un tout nouveau festival électro/techno se prépare à Montréal.

L’an dernier on était heureux d’apprendre l’arrivée d’Ile Soniq au parc Jean Drapeau. C’est donc avec un même engouement que l’on accueille le petit dernier des festivals de musique montréalais, AIM. Le festival se déroulera les 26, 27, 28 juin 2015 un peu à l’extérieur de Mirabel. Des navettes à partir de Montréal seront à la disposition des festivaliers.

Contrairement à d’autres festivals du genre au pays, AIM aura pour mandat d’offrir de la musique continue pour une durée de 35 heures. Les gens seront d’ailleurs invités à camper sur place, afin de vivre pleinement l’expérience du festival. La programmation, toujours inconnue, nous promet du techno et de la musique électronique émergente. AIM vient donc se joindre à MUTEK, Piknic Électronik et Ile Soniq pour offrir encore plus de choix aux Montréalais friands de musique électro!

On suivra bien sûr de près les développements concernant ce tout nouveau festival de musique et l’annonce de sa programmation via Facebook