+ Toutes les playlists

Des idées d'accessoires originaux à mettre dans vos bas de Noël!

Crédit photo : Catherine Normandeau
Des idées d'accessoires originaux à mettre dans vos bas de Noël!
On a tous déjà reçu les cadeaux classiques à mettre dans un bas de Noël... des chaussettes, du chocolat, des bonbons... ça fait toujours la job, mais pourquoi ne pas se forcer un peu cette année et offrir des articles qui sont à la fois pratiques et agréables à recevoir? Voici donc une liste de suggestions présentée par NIGHTLIFE.CA.


Des bouteilles d'alcool format miniature
Ici, on joue assez safe. Qui n'aime pas recevoir de l'alcool? Et si vous offrez une petite bouteille de fort, c'est bon pour la personne qui aime boire ça straight up, autant que pour celle qui préférera se concocter un drink avec. En plus, il y a tellement de variété, on ne peut pas se tromper!



Une barre à massage Lush
Qui n'aime pas Lush? Et qui n'aime pas les massages? Les barres faites à la main sont préparées avec des ingrédients 100% naturels, des épices et des huiles qui rendront votre peau hyper douce et hydratée. Juste parfait pour le climat rude de l'hiver! Il y en a même qui sont conçues pour les muscles endoloris et les peaux sensibles.



Une mini-bouteille de sauce Sriracha
Une solution complètement géniale pour tous les Sriracha sauce lovers: Sriracha2Go. Le principe est simple: ils te vendent une (ou plusieurs) mini-bouteille(s) porte-clés. Tu la remplis. Tu la traines avec toi. Tu mets de la Sriracha sur tous tes repas. Tu remplis quand le contenant est vide! Parfait pour le bas de Noël!




Un USB Mixtape
Y-a-t-il vraiment quelque chose de plus sweet à recevoir qu'un mixtape? A.k.a la preuve que quelqu'un a pensé à toi pour effectuer un bon choix de musique en la partageant. Seulement, c'est un peu difficile de trouver des gens qui ont encore des machines à cassettes, et des cds, c'est un peu dépassé. La solution: Milktape, qui te permet de transférer des tracks directement sur une clé USB intégrée.



Une entrée au ciné
Une soirée au ciné, c'est toujours plaisant, mais maudit que ça coûte cher! Surtout si vous allez dans des cinémas où tous les films ne sont présentés qu'en 3D avec un siège de fusée et des lunettes de pilote de jet. Et si par malheur, vous avez soif avant la représentation, vous devrez débourser un beau petit 6$ pour un Coke moyen. Bref, une carte-cadeau ciné, ça passe toujours bien!



Un cahier MoleskineLes cahiers Moleskine sont reconnus pour leur qualité, leur durabilité et pour leurs formats pratiques. En plus, ils sont toujours très stylés et agréables à utiliser. Ça peut toujours être pratique d'en traîner un avec soi, que ce soit à l'école, au travail ou à la maison.



Une carte-cadeau café
Un espresso, un chocolat chaud, ou un bon latté, ça fait toujours plaisir. Tentez de découvrir les coffee shops locaux favoris de vos amis et achetez-leur une carte-cadeau. Même un petit 10$, ça peut faire une différence par un froid matin de janvier!



Des chaussettes comfyBen oui, fallait bien terminer la liste avec un classique qu'on est toujours content de déballer, même si c'est zéro original. Cependant, pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable et acheter des bas vraiment comfy - genre Roots - ou des chaussettes vraiment chaudes pour aller faire de la randonnée ou du ski pendant l'hiver?