+ Toutes les playlists

4 drinks à boire quand c’est toi le héros de la soirée (a.k.a le chauffeur désigné)

Le temps des Fêtes arrive à grands pas et avec lui, les soirées bien arrosées qui s’étirent jusqu’aux petites heures. Et si on est un bon ami, on ne laisse personne prendre un coup et toucher au volant. Ça, c’est non! Tu devras donc peut-être devenir le héros de la soirée et être le chauffeur désigné afin de ramener tout ce beau monde en sécurité! Afin de ne pas être pogné à boire des boissons gazeuses flat et plates toute la soirée, voici quatre produits non alcoolisés qui ne te feront pas du tout regretter d’être le chauffeur désigné!
 
Pepito Sangria 0.0 % | Dans la plupart des épiceries
On la pimp avec quelques tranches d’orange, de citron et de lime pour un goût frais et vivifiant. La sangria avec alcool ne te manquera pas!

Casal Domingo   | Dans la plupart des épiceries
Ces coolers faits à base de vin non-alcoolisé sont un classique de l’été qui peuvent tout aussi bien convenir au temps des Fêtes. Avec des saveurs comme canneberge, splash tropical et fruits des champs, il y en a pour tous les goûts!

 
Krystale Royale | Dans la plupart des épiceries
Tu pourras célébrer le décompte du Nouvel An avec tout le reste de ta gang grâce au mousseux sans alcool Krystale Royale qui est fait à base de vin!
 
Beaupré Moût de pomme | Dans la plupart des épiceries
Une autre bouteille qui « pop » et qui saura vous mettre dans le mood (moût?) du temps des Fêtes : le moût de pomme sans alcool Beaupré! Un goût franc et acidulé qui fera de belles bulles dans ta flûte de champagne.

Cette année, on se souvient que la modération a bien meilleur goût et que si on prend une brosse, on s’assure d’avoir un moyen sécuritaire pour rentrer chez soi. Et pourquoi ne pas être le héros de ta soirée? Tu auras plein de bons drinks sans alcool à siroter de toute façon!
 
En plus de te transformer en un AWESOME héros de la soirée, devenir chauffeur désigné pourrait également te rapporter gros. En effet, la campagne Chauffeur Designé t’invite à enregistrer une vidéo qui explique ce qui fait de toi un super héros. Tu peux également encourager tes héros de party en votant pour eux sur Facebook. Le plus beau dans tout ça? Le concours pourrait te faire gagner une cagnotte de 10 000 $! Pour participer, c’est par ici