+ Toutes les playlists

Le paradis existe et il se trouve à Laval

Crédit photo : NIGHTLIFE.CA
Le paradis existe et il se trouve à Laval
​On le sait, la fin de session et le temps des Fêtes sont souvent des moments vraiment stressants pour bien des gens. Des deadlines, des TPs, des partys de Nowël un peu trop arrosés et de la bouffe pas nécessairement bonne pour ta santé : ton corps en prend un coup à ce temps-ci de l’année. Pour y remédier, j'ai essayé le NÜVA spa à Laval, un immense établissement où tu peux trouver de tout (même un ami) situé en plein cœur du Centropolis.

C'est après une courte ride sur la 15 que je suis arrivée devant le NÜVA spa. Conclusion? Cet endroit est GIGANTESQUE. Genre sans fin. Et propre. Et très joli. J'aime.

Quand on fait son entrée, on peut apercevoir des dizaines de coiffeurs qui s'affairent dès 9 h un samedi matin, sur la tête de leurs clients. L'équipe de coiffeurs-stylistes est jeune et dynamique et je me serais certainement fait trimer le toupette si je n’avais pas plein d'autres soins à l'horaire #firstworldprob.

En plus de son service de coiffeur, le NÜVA offre des massages divers (suédois, aux Coquillages de Polynésie, sur chaise) qui conviennent à tous les types de besoins. Livrés d'une main experte, le massage thérapeutique retape mieux qu'une sieste (avis à ceux et celles qui ont le dos plein de nœuds!). Pour les personnes qui aimeraient quelques conseils pour la peau, les gens de NÜVA peuvent vraiment vous aider à cerner les problèmes de votre peau. Je l'ai déjà dit, le soin facial a changé ma vie (ou presque). Les produits utilisés sont de la gamme Babor, une marque de première qualité qui prodigue un soin fou à la peau. Vous allez ressortir avec la peau vibrante et à l'allure saine!

Petite confession, j'évitais les salons de pédicures et manucure comme la peste, parce que toutes ces histoires de champignons et autres trucs pas legit qui peuvent possiblement se transmettre dans des salons malpropres me faisaient freaker!  C'est donc avec un soulagement profond que j'ai pu constater la propreté du NÜVA, spécialement dans la pièce où sont prodigués les soins pédicure. Genre, j'aurai mangé mon lunch dans le bain de pied tellement il était spic 'n span. C'est sérieux. Le salon emploie des pédicuristes très professionnelles qui ne vous feront pas sentir que vos pieds sont laites que l'diable et vous limera, poncera, appliquera des vernis multicolores de la façon la plus experte et professionnelle possible. Après « le facial qui a changé ma vie », voici « le pédicure qui a changé ma vie », mesdames et messieurs. 

Le NÜVA offre des forfaits de toutes sortes à des prix abordables qui risquent de faire bien des heureux à Noël! En plus d'être facilement accessible en voiture (ben quoi, c'est pratique!) il offre vraiment TOUS les services, de la coiffure au maquillage en passant par l'esthétique et le manucure/pédicure. On vous invite à en apprendre plus en visitant leur site web ou en allant faire un tour sur leur page Facebook. Bonne détente!