+ Toutes les playlists

Petit Lapin, une pâtisserie sans allergène, sans gluten, vegan et bio (ouff)!

Crédit photo : Monique Simone Photographe.
Petit Lapin, une pâtisserie sans allergène, sans gluten, vegan et bio (ouff)!
Quand on a des allergies sévères, le temps des Fêtes peut parfois être un moment de l'année où l'on se sent un peu comme un boulet pour la famille qui reçoit. C'est également le cas lorsqu'on a une diète spécifique (végane ou sans gluten, par exemple) et que l'on veut quand même se régaler à Noël (sans dinde ni farce)! Eh bien côté dessert il n'y aura pas de quoi s'inquiéter cette année, car la Pâtisserie le Petit Lapin offre une ribambelle de desserts sans allergènes (sans arachides, sans noix, sans sésame, sans lait et lactose, sans oeufs, sans poissons et fruits de mer, sans soja, sans blé et gluten, sans sulfites, sans moutarde, ALOUETTES!) qui sont à la fois véganes et sans gluten. 

Cette pâtisserie de Westmount a piqué notre curiosité, car elle offre des desserts vraiment safe pour (presque) tous les régimes. C'est également l'esthétique de ses produits qui a su capter notre attention (non mais, ne sont-ils pas cute ces cupcakes!).
[Monique Simone Photographe. ]

Un petit tour sur le site internet ou les médias sociaux de l'entreprise vous donnera indubitablement faim. Elle est présente sur Twitter, Instagram et Facebook. Une entreprise montréalaise à découvrir! 

Pâtisserie Petit Lapin | 342A avenue Victoria