+ Toutes les playlists

Ski Bromont offre des Nuits Blanches de glisse complètement folles!

Crédit photo : Ski Bromont
Ski Bromont offre des Nuits Blanches de glisse complètement folles!
Enfin l’hiver! Les pentes de ski sont maintenant ouvertes et on peut se défouler sur les pistes en snow et en ski jusqu’au petit matin grâce aux fameuses Nuits blanches de Ski Bromont. Il n’y a rien de plus malade que de skier le soir, quand le soleil est couché et la neige scintille sous la lumière des lampadaires… c’est magique!
 
Ça te donne le goût? Ça tombe bien, Ski Bromont offre un prix spécial sur l’abonnement Soir qui inclut toutes les Nuits Blanches. Les Nuits Blanches de Ski Bromont sont des soirées complètement uniques où il est possible de skier avec ses amis jusqu’au petit matin dans une ambiance festive des plus folles! Cette année, il te sera possible de démontrer tes skills de skieur et de planchiste sur le parcours du défi des allumés spécialement conçu pour l’occasion lors de chaque Nuit Blanche. La première Nuit Blanche aura lieu le 20 décembre prochain. Save the date!

À partir de 120 $ seulement pour un groupe de quatre personnes et plus, tu pourrais avoir accès à toutes les soirées de ski dont tu as envie à Ski Bromont, et ce, à moins d’une heure de Montréal. Pour acheter ta passe à prix moindre, tu as jusqu’au 17 décembre alors dépêche-toi! En plus, quand tu achètes ton abonnement en ligne avant le 17 décembre, tu es éligible à un concours te permettant de gagner ton abonnement à vie! Pour plus de renseignements, rends-toi sur le http://www.skibromont.com/ski.

Bonne saison de ski!