+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: La Pastèque et Ville-Marie, les parfums Les Lares et Noël avec les Raveonettes

Ultimement, all I want for Christmas is la paix dans le monde. Bon, maintenant que je viens d'établir hors de tout doute que je ne suis pas une grosse idiote superficielle, veuillez prendre note qu'il est très possible que cette sélection soit également une sorte de wishlist pour Noël. Peut-être. 

1. Dans mes rêves les plus fous, je porte des escarpins de satin tous les jours, même pour aller acheter de la bière au dépanneur. (Anthropologie)


2. Ce petit alpaga fait main a généré chez moi un petit cri aigu d'appréciation. (Rituals)


3. J'adore la fragrance Résine de la parfumerie montréalaise Les Lares. Vous devriez y jeter un coup d'oeil lors de votre passage au Souk @ Sat ce week-end. (Les Lares)


4. Dans mes rêves les plus fous, il est socialement acceptable de porter un ensemble d'alliances même si on ne croit pas au mariage, juste parce que c'est joli. (Anna Sheffield)


5. Ça, c'est moi, tout le temps, en permanence. Même sous la douche. Particulièrement sous la douche. (A Pair of Pears)


6. La montre comme accessoire. Oublie ta Michael Kors en faux or rose. Celle-ci est juste parfaite. (Kitmen Keung)


7. Je suis vraiment un peu trop excitée par cette collaboration entre les bougies Ville Marie et les éditions de La Pastèque. Disponibles au Souk @ Sat


8. Investir dans des basics. C'est ce que je compte faire. Un jour. (Steven Alan)


9. Dans mes rêves les plus fous, il est socialement acceptable de sortir de la maison enroulée dans une couverture chaude et ce, dès le mois de novembre. (Madewell)


10. Noël est au prochain coin de rue et ceci est une de mes chansons favorites pour l'occasion.