Aller au contenu
Une vidéo plutôt traumatisante qui nous montre les horreurs du Black Friday

Ce jeudi les Américains fêtent leur Action de grâce, mais surtout, ils défoncent les vitrines des magasins le lendemain à grands coups de pied afin de profiter des super rabais sur les cadeaux de Noël (wahoo!). 

Cette vidéo réalisée par l'utilisateur YouTube Nacho Punch transforme l'évènement du « Vendredi fou » en véritable film d'horreur où tous doivent se battre pour leur vie et pour obtenir les meilleurs rabais sur des cochonneries dont ils n'ont même pas besoin. Ce vidéo se veut une exagération du phénomène Black Friday qui chaque année, nous dévoile le pire côté des gens. On s'attend encore une fois à ce qu'il y ait une pléthore de vidéos de gens qui virent fous pour des TV pas chères chez Wal-Mart ou encore des histoires de blessures et même de morts. Une vidéo qui dévoile à quel point la surconsommation est devenue un fléau pathétique de notre société. 

Comme le policier le dit si bien à la fin, ces gens auraient dû attendre au « Cyber Monday » pour faire leurs achats du temps des Fêtes!