+ Toutes les playlists

Les meilleures ailes de poulet à Montréal

Crédit photo : Shutterstock | Montage
Les meilleures ailes de poulet à Montréal
Durant la saison de hockey, rien ne bat un délicieux panier d'ailes de poulet dégoulinantes et délicieuses afin de célébrer la victoire du Canadien! On t'a préparé une liste de restaurants phares où tu dois absolument essayer les ailes de poulet. Bon appétit!

Icehouse | 51 Roy E.
Un bon endroit où manger de la cuisine tex-mex à Montréal, Icehouse offre des ailes de poulet juteuses et vraiment gouteuses. À essayer! 

Mckibbin's Irish Pub | 3515 boul. Saint-Laurent
Un challenge pour ceux qui sont capables de tolérer des ailes très épicées. Si réussit à en manger une douzaine de ces ailes au « Ghost Pepper », ton nom sera affiché au temple de la renommée du pub. Il faut toutefois signer une décharge avant d'accepter le défi, alors ça ne niaise pas! 
Dinette Triple Crown | 6704 rue Clark
Des wings classiques Buffalo juste assez épicés servies avec une sauce crémeuse à souhait qui vient calmer le tout. C'est si bon! 
Taverne Saint-Sacrement | 775 Ave du Mont-Royal
Votre serveur déposera ces ailes sur une grosse feuille de papier, directement sur la table, question d'en foutre partout sans culpabilité. Elles sont parfaites avec une pinte de bière blonde et une victoire des Canadiens!
Buffalo Bill Wings | Plusieurs endroits
La chaîne de restauration rapide est toujours une bonne option quand on ne veut pas sortir de chez nous, mais on veut quand même manger des ailes de poulet décentes. En plus ils offrent plein de sauces pour les accompagner (moutarde au miel, BBQ au miel, épicée moyenne, piquante, 9-1-1, suicide (yikes!), aigre-doux, chili sucré, miel et ail, thaï rouge, Buffalo et jerk des Caraïbes). 
[shutterstock]
 
Moonshine BBQ Montréal |  5625 Boulevard Décarie
Du barbecue typique du Sud des États-Unis en direct du boulevard Décarie! Moonshine BBQ est un microfumoir américain où il est possible de déguster une tonne de viandes comme des ribs et du brisket en plus d'une poutine aux Tater Tots, sans oublier des chicken wings géantes! 
Blackstrap BBQ | 4436 Rue Wellington
Un peu de Texas dans Verdun au Blackstrap BBQ qui offre des ailes de poulet croustillantes et juteuses à souhait. 
Fitzroy | 551 Mont Royal E
Nouveau bar tout près du Métro Mont-Royal, le Fitzroy est un endroit où déguster des pilons et ailes, Buffalo Style avec une sauce aigre piquante des petits bâtonnets de légumes et sauce ranch. Classique!
Rosewood | 60 rue St-Jacques
Si vous passez dans le Vieux-Montréal, il faut absolument commander les ailes laquées servies avec la sauce maison BBQ Rosewood.
DaWa | 6135 Sherbrooke O.
Si vous n'avez jamais essayé du poulet frit coréen, vous devez absolument vous rendre dans NDG, au DaWa. Certains disent même que c'est le meilleur poulet frit en ville!

Connaissez-vous d'autres endroits où les ailes de poulet sont particulièrement bonnes?