+ Toutes les playlists

Les Carabins de l'UdeM vers la coupe Vanier? Un match à ne pas manquer au CEPSUM ce samedi!

Crédit photo : Facebook | Carabins
Les Carabins de l'UdeM vers la coupe Vanier? Un match à ne pas manquer au CEPSUM ce samedi!
Le 15 novembre dernier, les Carabins de l'UdeM ont remporté la coupe Dunsmore, détrônant par le fait même le Rouge & Or de l'Université Laval. Après un match intense et extrêmement serré, les bleus remportent la victoire. Un moment historique pour l'équipe de football de l'Université de Montréal, et un pas de plus vers la coupe Vanier. Whoop whoop!

«Il n'y a pas de mot pour décrire ce que nous ressentons en ce moment, a déclaré le secondeur Byron Archambault, l'un des héros du match. Il y a tellement de travail derrière cette victoire. On parle de la défensive, à cause du pointage, mais tout le monde a contribué à cette victoire. L'offensive, les unités spéciales, tout le monde étaient prêts à aller au bout de ses forces. Laval, c'est une grande équipe et ils l'ont encore montré aujourd'hui. Battre le Rouge et Or, ici et dans ces circonstances, c'est un rêve qui se réalise
Source - Famille Carabins Football

Dans le monde du football universitaire, le Rouge & Or, c'est l'équipe à battre. Avec huit titres nationaux (Coupe Vanier), 11 victoires d'affilée en finale de la Coupe Dunsmore et 70 victoires consécutives à Québec sur leur propre terrain, ce sont des adversaires redoutables. Les Montréalais ont tout donné et se sont imposés devant une foule de 13 698 spectateurs.

IN YOUR FACE, QUEBEC CITY!

La prochaine étape? La demi-finale nationale - coupe Uteck - contre les champions de l'Ouest! Le vainqueur se rendra en finale nationale de la coupe Vanier, le 29 novembre prochain, au Stade Percival Molson. Montréal devientra-t-elle ville canadienne championne de football? On l'espère!

Prochain rendez-vous ce samedi au CEPSUM, 12:30! Let's go Montréal!
ALLEZ LES BLEUS!