+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : vêtements vintage, 5 à 9 au musée et blogue érotique

Crédit photo : Sylvain Granier | Montage
Où sortir ce week-end : vêtements vintage, 5 à 9 au musée et blogue érotique
Cette semaine, le froid s'installe pour une période indéterminée sur notre belle ville. Puisqu'il va bien falloir s'habituer à ces températures sous la barre du zéro, on t'invite à sortir de ton appart ce week-end et à participer à l'un ou plusieurs de ces évènements.

Jeudi, on commence avec un 5 à 9 au Musée McCord. Au menu, cocktails, bouchées et réseautage au coeur des expositions du musée. Si vous êtes dans le coin du quartier Saint-Henri, pourquoi ne pas aller faire un petit tour au Bar Courcelles : l'établissement fête son deuxième anniversaire et célèbre à grand coup de bières et bouchées, devant la game des Canadiens! Un autre bar fort sympathique fête sa deuxième année de vie ce jeudi : le bar à cocktail Saint-Édouard dans Rosemont!

Vendredi, on prépare notre carte de crédit, car la PLUS GROSSE vente de vêtements seconde main EVER se prépare à Montréal. La vente est organisée dans le but d'amasser des fonds pour le 24 h de Trembant. Vous pourrez fouiller dans la garde-robe de blogueuses mode comme les jumelles Stratis et toute l'équipe de TPL, Dentelle + Fleur et Lolita Dandoy. Le collectif jesuisvenu.com fête ce vendredi son tout premier anniversaire. Durant cette soirée, les organisateurs vous promettent que vous allez « bander, mouiller, et rire sa race! ». C'est au Sporting Club que ça se passe. 

Samedi, les Soeurs Boulay s'invitent au Lion d'Or dans le cadre de Coup de coeur francophone. Si ça vous tente de vous « shaker le bacon » ce samedi, c'est aux bars Chez Baptiste de Mont-Royal et Masson que ça ce passe, dans le cadre de leurs soirées « Astheure on danse ». On nous promet un dancefloor de feu! Finalement, si c'est la game des Canadiens VS Flyers qui vous intéresse, on a quelques bons spots où écouter le match à vous proposer!

Bon week-end!