+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: l'atelier De Gaspé, un parfum de dude, et un porte-clés silencieux

Crédit photo : De Gaspé
Jeudi J'aime: l'atelier De Gaspé, un parfum de dude, et un porte-clés silencieux
Déjà novembre et les allusions pas trop subtiles à Noël. Oh well.  Vous ne m'en voudrez pas si je me mets moi aussi dans l'ambiance, petit à petit?

1. Si le bruit de vos clés dans le fond de votre sac vous donne l'impression d'être un vieux mononcle qui se brasse la poche en disant "Bon ben on va y aller!", ces jolis porte-clés sont pour vous. (Thrux Lawrence)


2.J'adore la décoration de cet appartement suédois. J'aime particulièrement les touches de bois et de vert qui réchauffent la cuisine ultra-moderne. (My Scandinavian Home)


3. Il y a quelque chose d'intrigant dans le nom de ce parfum, Dude No1. Mais qu'est-ce que ça peut bien sentir? (One Kings Lane)


4. J'adore cuisiner des risottos lorsque je reçois. La préparation est une activité zen, propice aux conversations. Cette variante à l'ail et aux champignons est sur ma liste de trucs à essayer! (Pinch of Yum)


5. Boucles d'oreilles fines et modernes 4ever! (ScoutMob)


6. L'atelier montréalais De Gaspé fabrique de superbe meubles aux lignes simples et modernes. J'adore cette table. (De Gaspé)


7. Ce gâteau au chocolat et amande en forme de cocotte de pin est juste trop. Juste. Trop. Sérieux, je ne puis. (Martha Stewart)


8. Je remarque que j'ai une fascination pour les jolis décapsuleurs. Étrange. (The Shiny Squirrel)


9. J'ai déjà mentionné les mignons calendriers de flamants roses de l'illustratrice Amélie Legault. Cette dernière m'a contactée récemment pour me montrer son tout dernier calendrier, les animaux québécois à vélo. Squee! (Etsy)


10. Pour moi, novembre rimera toujours avec Jo Stafford.