+ Toutes les playlists

La fête des vins du Québec: un rdv pour tous les crays de vin qui veulent faire des belles découvertes!

La SAQ célèbre pour la 9e année consécutive La fête des vins du Québec qui convie vignerons de la province et d'ailleurs, restaurateurs et chefs de renoms à se réunir afin d'offrir une expérience gastronomique hors du commun aux Montréalais! 

La fête des vins du Québec, c'est l'occasion de faire des découvertes et d'encourager nos producteurs vinicoles locaux. Les cinq routes des vins de la province (Cantons-de-l’Est, Ouest-du-Québec, Lanaudière, Montérégie, Est-du-Québec) auront des produits issus de leur terroir à vous faire essayer. Durant le temps des fêtes, pourquoi ne pas se procurer quelques bonnes bouteilles d'ici afin de déguster en bonne compagnie ou pour offrir en cadeau? Ça stimule l'économie et rend vos soirées plus funny : win-win! 

Cette année, c'est le travail des femmes dans ce domaine hautement masculin qui sera mis de l'avant avec la thématique Le Vin au féminin. L'évènement se tiendra du 28 au 30 novembre au Marché Bonsecours. L'endroit sera divisé en deux salles, une pour la dégustation de vins et une autre plus gourmande ou vous pourrez goûter à quelques bouchées. 

Les billets coûtent 8 $ en prévente et donnent accès à la fête seulement et les dégustations sont offertes à prix variés. 

Un rendez-vous pour tous les crays du vin qui veulent faire de belles découvertes! 

La fête des vins du Québec
Marché Bonsecours | 28 au 30 novembre
Achat de billets