+ Toutes les playlists

Obtiens 2 mois gratuits de transport collectif grâce à OPUS+!

Crédit photo : Shutterstock
Obtiens 2 mois gratuits de transport collectif grâce à OPUS+!
Plusieurs événements caractérisent la vie adulte : couple steady (des mariages d’amis!), premiers bébés d’amis et surtout, premier ami qui déménage en banlieue!
 
Si tu es cet ami qui a déménagé en banlieue, on ne te juge pas, tu avais probablement d’excellentes raisons de nous briser le cœur en partant si loin. Mais BONNE NOUVELLE, il est maintenant possible de se visiter sans se ruiner! L’AMT, le ministère des Transports du Québec, Mobilité Montréal et leurs partenaires s’allient pour offrir 2 mois gratuits de transport collectif aux nouveaux abonnés OPUS+!
 
Ce qui veut dire qu’en t‘inscrivant à OPUS+ d’ici le 8 décembre 2014, tu bénéficies de 2 mois gratuits de transport collectif (11e et 12e mois gratuits). Aussi, avec OPUS+, plus besoin de faire la file pour renouveler ton titre de transport TRAIN, TRAM et ceux de 12 autres transporteurs de la région métropolitaine, il est chargé pour toute l’année! En effet, OPUS+ se renouvelle « comme par magie » grâce à des paiements mensuels automatiques.
 
L’autre excellente nouvelle, c’est qu’OPUS+ fonctionne dans les 2 directions : tes amis de banlieue n’auront maintenant plus d’excuses pour éviter de te visiter à Montréal!
 
Découvre cette offre complètement folle et procure-toi ton premier OPUS+ en ligne d’ici le 8 décembre 2014!