+ Toutes les playlists

Restaurant Day est de retour dans une ruelle près de chez vous!

Le Restaurant Day est un carnaval culinaire qui offre la possibilité à des milliers de personnes d'installer un restaurant éphémère dans la ville. L’idée du Restaurant Day est de s’amuser, de partager de nouvelles expériences culinaires et de profiter de l'espace public et commun. Leur dernier événement du 17 août dernier a été souligné dans un article du NIGHTLIFE et fut couronné de succès. Le restaurant Day est de retour cet automne et se tiendra le 15 novembre prochain!

S'il n'y a pas de restaurant dans votre coin, pourquoi ne pas lancer votre propre restaurant, le temps d'une journée?

Commencez par choisir un concept, puis organiser votre menu! Un souper cinéma dans votre salon, ou un déjeuner dans un Wesfalia (presque) toutes les idées sont permises pour créer votre restaurant idéal. 

Une fois l'emplacement choisi et votre menu complété, enregistrez le restaurant sur le site du Restaurant Day. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à solliciter la participation de vos amis pour vous aider à préparer, et servir toute cette bouffe. 

Voilà un exemple d'un restaurant éphémère que vous pourrez visiter le 15 novembre prochain:
 
Le Restaurant Day encourage les gens à être spontanés et volontaires. L'événement vous fera vivre une expérience hors du commun, celle de devenir chef d'un jour. Tentez donc l'expérience! 

Voyez la vidéo qui vous donne une petite idée du genre d'ambiance et d'esprit de réunion que votre resto peut produire.