+ Toutes les playlists

Le DJ producteur québécois Gab Rhome partage avec nous ses 5 destinations fétiches à Montréal!

Crédit photo : A in B
Le DJ producteur québécois Gab Rhome partage avec nous ses 5 destinations fétiches à Montréal!
Gab Rhome est un DJ et un producteur de musique électro faisant maintenant carrière à l'international. Créant des univers propre à son style mélodique, mature, calme, subtil et même sexy, il a récemment signé sa première résidence à Montréal avec le Velvet

Le DJ prévoit sortir son tout premier album pour la fin de 2015. « Je prends mon temps pour être satisfait à 100% du résultat final », a-t-il mentionné.

Gab Rhome n'a pas peur d'innover et d'allier des styles qui le différencient des autres artisans du milieu. À titre d'exemple, un chanteur d'opéra New Yorkais passera trois mois dans les studios du jeune producteur afin de collaborer à la composition de tracks originales pour l'album. Ça promet!

Entre ses voyages en Amérique du Sud, L.A., Chicago, New York, Paris et Miami, Gab Rhome aide la relève musicale électro et house à trouver leur son ainsi qu'à évoluer dans l'univers qui le passionne. Lorsqu'il passe quelques jours ici, à Montréal, il profite des attraits de la métropole. Son goût pour la bonne nourriture mexicaine et péruvienne, pour les drinks exotiques et pour la beauté des galeries d'art ont guidé ses choix pour cette virée vedette. 
 
Galeries d'art contemporain du Belgo | 372, rue Sainte-Catherine Ouest, local 514
«J'adore cet endroit, car il est super inspirant. C'est une galerie d'art moderne qui laisse libre cours à l'interprétation des oeuvres. C'est très rafraichissant et en plus, c'est gratuit!»

Maïs | 5439, boulevard St-Laurent
«C'est l'endroit parfait pour se faire un resto entre amis. L'endroit est simple, pas question de se prendre la tête lorsqu'on va au Maïs. Il y a toujours une bonne ambiance, la nourriture est excellente et fraîche. La localisation y est aussi pour beaucoup dans mon choix d'endroit.»

Restaurant Mezcla | 1251, rue de Champlain
«J'ai découvert ce petit restaurant situé dans le village tout à fait par hasard lors de mon retour de voyage au Pérou justement. J'ai été agréablement surpris, puisque c'est très fidèle à la cuisine Péruvienne typique. Avec le concept de cuisine ouverte et vivante du Mezcla, j'y retournerai assurément et ce ne sera pas par hasard cette fois-ci.»

Le Bar sans nom | 5295, avenue du Parc
«J'adore le spot! L'aspect Opium Den, sombre, tropical, le fait que ce bar est un coup de chaleur même en plein hiver. Les drinks y sont trop bons et j'ai clairement un coup de coeur pour l'établissement à cause du look classy des serveurs et leur noeud papillon qui est ma marque de commerce également.» 

Datcha | 98, avenue Laurier Ouest
«Le Datcha est mon endroit pour sortir à Montréal! C'est petit, chaleureux et l'ambiance est toujours bonne pour bien fêter. Le bar a réussi à garder son charme malgré sa popularité grandissante depuis son ouverture. Définitivement, on ne peut pas se tromper lorsqu'on se rend au Datcha avec leur super carte des drinks, très abordable.»

Vous pouvez découvrir cet artiste d'ici, en le suivant sur Soundcloud