+ Toutes les playlists

Les meilleurs endroits pour se gâter à l'heure du lunch!

Crédit photo : DirtyDogsMontreal via Facebook
Les meilleurs endroits pour se gâter à l'heure du lunch!
L'heure du lunch. Ce moment de la journée où le plus grand dilemme est  : quoi manger! Il y a de ces journées où on se sent un peu plus soupe ou salade, mais ça fait du bien aussi des fois changer la routine en dégustant un plat, disons ... plus riche! Les options sont multiples pour un dîner bien décadent à Montréal, mais voici quelques suggestions pour savoir où commencer quand les cravings se feront sentir!

Dirty Dogs 25 avenue du Mont-Royal EstOublie le hot-dog classique ketchup-moutarde-relish. Chez Dirty Dogs, c'est du bacon, de la choucroute, du mac n' cheese, name it! En plus, ils produisent eux-mêmes leurs saucisses hot-dog. La poutine avec bacon, steak et oeuf frit vaut le détour elle aussi.

Mâche 1655 rue Saint-Denis
LA place pour du comfort food à la québécoise. Le restaurant Mâche nous offre plusieurs plats classiques déclinés sous les thèmes du pâté chinois et de la poutine, entre autres. Une belle façon de redécouvrir des spécialités du terroir.

Dépanneur Le Pick-Up 7032 rue WaverlyUne variété de sandwichs plus appétissants les uns que les autres, et le tout pour moins de 10$! À prendre pour emporter au comptoir de pick up seul, ou bien accompagné de salade, soupe ou patates.

Le Cheese 5975 rue Monkland
Du fromage, en veux-tu en v'la! Que ce soit avec leur grilled cheese au mac n' cheese (photo ci-haut) ou leur grilled cheese au pâté chinois (vous avez bien lu), tout le monde trouve son compte chez Le Cheese. Exception faite de ceux qui n'aiment pas le fromage, si ça existe.

Tais-toi et mange 5153 chemin de la Côte-des-neigesLaissez-vous bercer par le réconfort du sud avec les burger, le pull pork et le mac n' cheese de Tais-toi et mange Southern Comfort Kitchen. Des plats inspirés de la cuisine sud-ouest américaine? Shut up and take my money!

Ça fait que... ce midi on lunch où?