+ Toutes les playlists

Les meilleurs endroits où fêter l'Halloween à Montréal cette année!

Cette année, Montréal accueille une fois de plus les meilleurs partys d'Halloween qui se font dans le MONDE (on exagère à peine)! NIGHTLIFE.CA a donc préparé un guide qui présente les évènements à ne pas manquer cette année dans la métropole. 

Vendredi 31 octobre

Halloweird | 2Pierrots
Cocktails weird, costume weird, musique weird, monde weird... rien ne va tourner rond au 2Pierrots lors de sa soirée Halloweird! Pas dispo vendredi? Pas de problème, le party a lieu également le samedi! 

Halloween Émission jeunesse | Lobby bar
Un vent de nostalgie souffle sur le party d'Halloween du Lobby bar alors qu'on enfile un costume inspiré de nos émissions jeunesse préférées (Fifi Brindacier, La Sorcière bien-aimée ou même Carl de Radio-Enfer) et on se remémore de bons souvenirs. 

Cirque De Boudoir Halloween | Bain Mathieu 
L'ancienne piscine immense du Bain Mathieu reconvertie en salle de fête accueillera les plus game d'entre nous! On est intrigué par le thème vaudou et le « sous-sol obscur » où il risque de se passer des affaires pas mal épeurantes! 

Spookeasy Halloween | Lion d'Or
Pour ceux et celles qui aiment danser le swing, le charleston ou le boogie-woogie, c'est au Lion d'Or que ça se passe! En plus d'un band de swing live, il y aura une troupe circassienne et un spectacle burlesque. 
Grande soirée horreur du Spasm | Club Soda
Pour les vrais fans de films d'horreur, c'est au Club Soda que ça se passe! Pour l'occasion, le festival SPASM présentera les meilleurs courts-métrages dédiés aux frissons et à l'hémoglobine du Québec et à l'international. Pour ceux qui veulent avoir la chienne de leur vie!

Grande Messe Vaudou | Baron Samedi
Nouveau bar à la thématique Nouvelle-Orléans, le Baron Samedi est définitivement un incontournable pour l'Halloween. Au programme, grande messe vaudou, shooters à 3$ et ambiance vraiment spooky!
Party d'Halloween à la Satosphère | Société des arts technologiques
Un party immersif de la SAT comme on les aime avec Vito & Druzzi (NYC / The Rapture DJs), Hatchmatik et Jealous Lovers.

Les Pirates de Rosemont | North End
Un party pour ceux qui ont le pied marin avec de nombreux cocktails, des huîtres et des prix à gagner pour les meilleurs costumes. Pour faire la fête avec tous les pirates corsaires et flibustiers de Rosemont, ça se passe au North End!

Party Frenche ou Meurs | Le Belmont
Si tu te cherches, un hook-up, c'est au Belmont que tes espoirs reposent avec le retour de ses soirées Frenche ou Meurs. Une fois déguisé et incognito, tout est permis (ou presque, stay classy). 

Autres mentions spéciales :
1er novembre

Bal d'Halloween du Monde Osé | Jack Saloon
Si vous voulez vivre quelque chose de VRAIMENT intense, on vous suggère le bal d'Halloween de Monde Osé qui aura lieu au Jack Saloon. H-A-W-T!


The Candy Shop 2 : Breaking Through | Lieu à déterminer
Un party complètement fou inspiration Willy Wonka / Braking Bad ça vous tente? Eh bien c'est par ici!
Alors, où allez-vous fêter l'Halloween cette année?