+ Toutes les playlists

La grande dégustation d'alcool se prépare à Montréal et on ne va pas rater ça!

Crédit photo : Shutterstock
La grande dégustation d'alcool se prépare à Montréal et on ne va pas rater ça!
Si tu es un amateur d'alcool en tout genre (bière, vin, spiritueux), réserve ton week-end du 7-8 novembre parce le plus grand rassemblement de producteurs de vins et spiritueux au Québec se prépare à la Place Bonaventure.

Si tu n'es pas familier avec le concept de la Grande Dégustation, tu risques de bien aimer. Les billets au coût de 15$ viennent avec un guide du visiteur et un verre de vin qui te permettront de faire le tour des différents kiosques de producteurs qui, à leur tour, te feront goûter à leurs produits. Le coût de chaque dégustation varie, mais on gage que tu en auras pour ton argent!

Cette année, les vins d'Afrique du Sud (en particulier son célèbre chenin blanc) et les whiskies du monde seront à l'honneur. Une bonne occasion d'inviter ton ami qui tripe sur les whiskies, car il pourra déguster une panoplie de produits provenant de différentes régions du monde. Une occasion vraiment unique pour les amateurs de ce spiritueux. 

La plupart des produits qui seront présentés dans le cadre de l'évènement sont disponibles à la SAQ. Tu pourras donc te procurer ton coup de coeur assez facilement. Même les importations privées pourront être commandées sur place, à l'unité. Pas mal!

Avis aux intéressés, les billets sont en vente dans toutes les succursales SAQ ainsi qu'en ligne. Bonne dégustation!

Grande Dégustation de Montréal
7-8 novembre | Place Bonaventure
www.lagrandedegustation.com