+ Toutes les playlists

Top 5 des bars karaoké où te faire aller la luette

Crédit photo : Shutterstock | Montage
Top 5 des bars karaoké où te faire aller la luette
Maintenant que l'Astral n'est plus un secret pour personne, vous vous demandez où aller chanter vos chansons prefs' d'Éric Lapointe sans risquer de croiser votre match Tinder entre deux tounes

NIGHTLIFE vous proprose un top 5 revisité, histoire d'ajouter à votre liste que l'on croit déjà bien garnie ces nouvelles places de karaoké ô combien trendy.

Notre-Dame-Des-Quilles | 32 Beaubien Est
[Crédit photo : Nightlife]

Nul besoin de présentation, ce charmant bar doté de deux allées de quilles et à la déco rétro à tout pour plaire aux adeptes de karaoké. Et c'est le dimanche lors des soirées Lipster que vous pourrez chanter à tue-tête vos hits quétaines préférés. Ils prennent même vos demandes spéciales via leur page Facebook. De plus, le catalogue des chansons se retrouvera bientôt sur les Internets, vous permettant ainsi de créer votre playlist avant votre glorieuse montée sur scène. Gageons que vos dimanches soirs ne seront plus jamais les mêmes.

Le Bistro le Vieux St-Hubert | 1241 rue St-Hubert [Crédit photo : e-monsite.com / Stéphanie Morin]

Du karaoké all day everyday, voilà ce qu'offre le Bistro le Vieux St-Hubert. Et plus vous êtes nombreux, mieux c'est! Gros plus, c'est family friendly et les rabais côté alcool sont pas mal alléchants pour votre portefeuille: 10 shooters pour 20 dollars, on a rarement vu aussi bon deal.

Taverne Normandie | 1295 rue Amherst Crédit photo : www.unmondeunvillage.com

Il se dégage de la Taverne Normandie une atmosphère spéciale qui fait que les soirées sont toujours réussies et bien arrosées. Paraîtrait-il qu'Élisabeth Blouin Brathwaite aime bien y aller faire un tour et que Manon l'animatrice a un faible pour sa voix. Pour ceux qui connaissent le répertoire complet de notre Céline national, la taverne organise des soirées entièrement dédiées à la diva. Il ne vous restera plus qu'à pratiquer vos chorégraphies. Je d-d-d-danse dans ma tête.

La Maisonnée | 5385 avenue Gatineau[Crédit photo : www.restobarlamaisonee.com]
 
Quartier général des étudiants de l'UdeM, la Maisonnée est un classique incontournable dans le quartier de Côtes-des-neiges. Les pichets ne sont pas chers, il y a souvent des promotions étudiantes et l'ambiance y est légère et amusante. Le bar se targue même de posséder le plus grand répertoire de chansons en ville : 16 500 pièces toutes disponibles sur leur site web. Les soirées karaokés se déroulent le mercredi et le jeudi dès 21h. 

Chez Zoé |  3296 Jean-Talon Est
[Crédit photo : Tuango]

On nous a dit que même Matt Damon est monté sur la scène du Zoé pour y pousser la chansonnette. Si ça ce n'est pas un argument en béton pour vous convaincre d'y aller... Sans oublier qu'on y sert des plats style comfort food dont de la fondue, le catalogue est renouvellé fréquemment, les participants de Star Académie et La Voix sont des habitués ET la liste des cocktails est impressionnante. Qui dit mieux?

On pourrait ajouter à cette liste la Brasserie des Patriotes, La Petite Place et Le Friends, mais bon il fallait faire des choix.

Et vous, où allez-vous quand il vous prend l'envie de chanter à tue-tête jusqu'aux petites heures du matin ?