+ Toutes les playlists

Du café gratuit distribué un peu partout à Montréal

Crédit photo : Shutterstock
Du café gratuit distribué un peu partout à Montréal
Afin de contrer la grisaille d'automne et se motiver à décoller du lit même s'il fait de plus en plus sombre le matin, Folgers a eu l'excellente idée d'offrir du café gratuit qui sera distribué dans différents endroits dans la province de Québec du 14 octobre au 24  novembre.

Tous ceux qui se présenteront au lieu prédéterminé de distribution qui varie selon les jours de la semaine recevront une tasse de café fumant qu’ils pourront siroter dans un espace de style bistro installé pour l'occasion. Un bon moment pour souffler et se réveiller un peu avant de commencer la journée! 

Au total, la tournée Folgers fera 18 arrêts à Montréal (quand même!). Cette semaine voici les endroits où seront distribuées les tasses de café ;
  • Jeudi 16 octobre de 7h00 à 10h00 : Stationnement Québec Inc, coin des rues McGill et St-Maurice2) de 15h00-18h00 : Centre Bell, à l’angle de la rue Drummond
  • Vendredi 17 octobre de 7h00 à 12h00 : Place Montreal Trust, coin Ste-Catherine et McGill College
  • Samedi 18 octobre de 9h00 à 12h00 : Metro Plus, 3600 Boulevard Saint-Joseph Est 
Pour savoir si un « bistro Folgers » s'installera près de chez vous ou du boulot, on vous invite à suivre le fil social en utilisant les mots-clics #7a9Folgers et #monrendezvousmatinal. 

« C'est le meilleur réveil-matiiin! »