+ Toutes les playlists

La crème de la crème pour protéger tes doigts de nymphe cet automne

Crédit photo : Shutterstock
La crème de la crème pour protéger tes doigts de nymphe cet automne
Signe évident que le temps frisquet est bel et bien arrivé à nos portes, la peau de nos mains semble plus tiraillée et asséchée : bref, pas mal moins cute que durant les beaux jours d’été disons! C’est le temps de trimballer un tube de crème à mains sur soi pour les réhydrater régulièrement.
 
Voici un top 5 de crèmes à petits prix ou de luxe, afin de dorloter vos doigts de nymphes!

1. Neutrogena Norwegian Formula sans parfum | En bas de 15 $
Sans parfum, non grasse et à tenue longue durée, elle est parfaite pour soulager la sécheresse. Les Norvégiens connaissant ça le temps froid! Exit les mains qui craquent, allô mains aussi douces qu’une peau de bébé!

2. Nivea Q10 Plus | En bas de 15 $
Tout comme le visage, notre cou et nos mains peuvent dévoiler des signes de vieillesse. Pour contrer les effets du temps, on se rabat sur la crème pour les mains anti-âge Q10 Plus de Nivea. La coenzyme Q10 aide à préserver l’apparence de la peau – une crème anti-rides pour les mains, quoi! 
Comme la crème de Nivea, cette crème de Clarins minimise les effets du vieillissement. Le prix est un peu plus cher, mais ce tube en vaut vraiment le coup! Non seulement elle hydrate, mais elle renforce les ongles et les cuticules. Un vrai « gant » protecteur pour des mains toutes jeunes!

Clinique Even Better permet de contrer les signes du vieillissement et atténuer les taches foncées et les marques décolorées sur les mains pour les rendre plus uniformes. Son plus? Son écran solaire UVA/UVB et son pouvoir hydratant!

5. Nuxe rêve de miel | 17,00 $
Soyeuse et non-grasse, cette crème à base de miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E saura réparer les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement prématuré. La crème de luxe par excellence!

Alors, laquelle adoptez-vous?