+ Toutes les playlists

URGENT ! Dernière chance pour manger ta crème molle!

Crédit photo : Shutterstock
URGENT ! Dernière chance pour manger ta crème molle!
En fin de semaine je suis me suis payée une crème molle et mon glacier m'a dit qu'il fermait la fin de semaine prochaine! 

Il ne fera pas beau et doux encore très longtemps. Le temps où tu sortais de chez toi en short avec 3$ en poche pour aller t'acheter une petite crème molle au coin de la rue est révolu. Tranquillement, les crèmeries et confectionneurs de crèmes glacées ferment leur porte. Il serait dommage que tu rates ta dernière chance de te payer la traite à ton glacier préféré. Cette fin de semaine pourrait bien être la bonne!

À cet effet, NIGHTLIFE.CA t'avait proposé plusieurs destinations glacées cet été. Que ce soit les 8 comptoirs de crème glacée à essayer, ou 10 desserts glacés et montréalais dont tu ne peux pas te passer; choisis-en autant que tu veux puisque l'important c'est de ne pas les oublier. 

Peut-être as-tu envie de...

Une bonne glace à l'érable avec beurre d'érable et noix de Grenoble caramélisées de l'Armoire à Glace sur St-Hubert. 

La poutine glacée du Vachement bon sur Sherbrooke.

Une bonne crème molle à la noix de coco du Kem CoBa sur Fairmount, qui ferme d'ailleurs ses portes dimanche le 12 octobre
Sors de chez toi tout de suite avant qu'il ne soit trop tard et que tu ne te heurtes à une pancarte : Fermé pour la saison, à l'année prochaine!