+ Toutes les playlists

Pixie-toi avec 5 coupes de cheveux courtes!

Crédit photo : fashion-vintage-model-portrait
Pixie-toi avec 5 coupes de cheveux courtes!
Comment te couper les cheveux pour allier distinction, charme et audace? Hum, voyons voir...

Ta tête est ton accessoire de mode le plus important. Il est donc primordial de t'accorder une coupe de cheveux qui respecte ton «lifestyle» et qui souligne ton visage par la même occasion.
 
Pour ce faire, on te propose le style Pixie. Ce genre est effervescent en ce moment, et on peut comprendre pourquoi; Il est «edgy», amusant et de bon goût. De plus, phénomène fascinant, c'est un domaine de coiffure où les cheveux courts ne produises pas un effet garçonne mais au contraire, très féminin. 

Voilà donc un top 5 de modèles qui amèneront un vent de fraîcheur à ta pilosité, et quelques astuces pour bien te peigner. 

1. La coupe courte peut-être bien simple, il suffit de garder une frange courte et souple. 

2. Le style Pixie peut faire très Glamour en osant une touche de volume comme le fait Jennifer Lawrence sur le tapis rouge.
3. Il est facile d'ajouter de la texture à vos cheveux, il s'agit tout simplement d'utiliser de bons produits de modelage. La modèle Nadja Auermann est un bon exemple:
4. Parmi les nombreux choix qui s'offrent à toi, Il y a la coupe à la longue frange et le derrière de tête très court. L'effet est plutôt délicat et stylisé. On aime!5. Finalement, il a le look à la Rosemary's baby, c'est-à-dire les cheveux très courts et la frange carrée qui semble ne jamais vouloir se démoder. 
Il ne te reste plus qu'à choisir ta coupe préférée. Ferme les yeux et accroche-toi à ta chaise lorsque les ciseaux vont s'approcher de ta tête. Quand tu t'apercevras pour la première fois dans le miroir, tu pourrais ne pas te reconnaître!