+ Toutes les playlists

La playlist qu'il te faut pour égayer ton automne

Crédit photo : Émilie Deshaies
La playlist qu'il te faut pour égayer ton automne
NIGHTLIFE.ca te propose du bon son dans les oreilles pour vivre un automne, dans la joie et la bonne humeur. Avec l'arrivée de la saison automnale, Montréal change de couleurs, et le climat s'adoucit petit à petit. Une belle saison à vivre en musique!

Les petits problèmes quotidiens n'ont pas d'importance avec Cherokee, qui nous berce avec sa musique doucement rythmée et sa voix mélodieuse. L'ambiance dans la ville devient même électrique avec la descente (un peu trop rapide) des températures. C'est donc l'heure d'écouter Electric Feel d'Henry Green. Soyons un brin nostalgique de l'été en écoutant Misses de Girls in Hawaii, une belle découverte musicale par ces tendances indie-pop-rock, mais aussi Ferdinand avec Souvenir, une musique rythmée qui se laisse écouter sans le moindre effort. Bonobo nous emmène ensuite dans son tourbillon musical électro avec sa célèbre toune mixée Cirrus. Le band californien Freedom Fry nous laisse apprécier l'automne en savourant Summer In The City, un son illustrant leur musique à connotation indie. Pour finir en beauté, Alt-J donne ensuite à cette pré-saison hivernale une tournure légèrement rock'n'roll, qui nous booste pour les matins frais et brumeux.

NIGHTLIFE.ca te souhaite un bel automne avec des bons beats et des good vibes qui titilleront tes oreilles du matin au soir.